Musique du generique du film lol

lol - 6 mars 2009 à 20:40
 Adri - 20 juil. 2011 à 11:53
Bonjour,
je cherche le titre et le nom du chanteur de la chanson du generique du film "lol"

7 réponses

Salut, sa serai pas Little Sisters de Jean-Philippe Verdin par hasrd;)
3
Moi la chanson que je chercher c'est celle que Lola écuote avec sa mère au début du film dans la voiture;.. Merci d'avance ;)
0
Jeanne ? > Clara
23 août 2010 à 17:51
C'est you can't always get what you want des rolling stones ;)
0
margaux > Jeanne ?
20 mars 2011 à 20:28
tkt je parle pas a toi!
0
non pas du tout pour ecouter little sister va sur deezer tu met "little sister lol" pas besoin de chercher partout c facile t'inquiète! mais c'est pas du tout Jean- Phillipe Verdin qui la chante!
0
... > margaux
4 juil. 2011 à 15:30
Bah si... C'est le nom de l'acteur de Maël...
0
N'importe quoi :') l'acteur de Maël n'est pas Jean Phillipe Verdin mais Jeremy Kapone!
0
La musique du générique s'apelle "Lola" des KINKS.
3
N'importe quoi
0
c'est faux!
0
Si, un moment dans le film elle y est!
0
doudouetmariahcarey
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
2
9 avril 2009 à 22:11
Je pense que c'est "Alright" du groupe Superglass mais je suis pas ur ou c'est peut etre Little Sister !
1
c'est little sister en fait va sur deezer et met " little sister lol " et ca doit marcher en tout cas si tu cherches cette chanson........
0
non ta raison c'est celle de superglass
0
N'IMPORTE QUOI! Le groupe qui chante Alright c'est Supergrass et pas "superglass" !
0
Ou peut-être que ce que vous cherchez c'est FEVER de Peggy Lee. Perso, c'est celle-ci que je recherchais. Elle utilise les mêmes paroles mais ça swing bien plus ;) !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je chreche moi aussii la toute premiere chanson, celle qui commence ainsi :
" you never know how much i really love you,
you neer know how much i care...
Listen ... ... "

Si vous la conaissaien...
mercii =)
0
Naomi la chanson que tu cherches c'est "Do you want to know a secret" des beatles, voilà un lien : https://www.youtube.com/watch?v=yHhRC7K0RHA
0
Ah merci answerer, enfin une réponse sérieuse et interessante =D, il y a enormement de forum pour chercher cette chanson or tout le monde repond "little sister" -_-'
Donc merci à toi =)
0
je cherchais moi aussi cette chanson et je l'ai trouvée : c'est " alright " du groupe supergrass...
0