Les discussions

Diffusé aujourd'hui rfm à 14h00

Résolu

bonjour, j'aimerais retrouver le titre de la chanson diffusée le 22 novembre 2013 à 14h02

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
MusicRadio

Titre passez sur virgin

Quel est le titre qui vient de passer à 18h avant TEXAS The conversation sur virgin radio ??

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
MusicRadio

Parole de ...

bonjour se serait pour savoir si quelqu'un connais les paroles de bondaries de scarlets ? aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
.Vanille.

Toutes les filles

Je recherche une chanson sa commence par toutes les filles qui me prenne la tête je les gaites s ai du rap Francais sa date je ne me rappelle plus le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
JackEvans

Une clip que je cherche de puis 3ans

Bonjour, Bonjour a tous je recherche une chanson Dans le clip on voit le chanteur en arriere plan et par moment des paroles apparaissent c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
angielucas2013

Titre de la chanson

salut a tous je recherche le titre d'une chanson je me rapelle ke du clips elle etait dans un chateau elle joue du piano, jcrois qu'elle etait hab...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ELDI09

Recherche musique electro années 2000

Bonjour à tous. Pas plus tard que ce matin j'ai entendu un extrait d'une musique electro des années 2000 je pense. C'est franchement hyper connue ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
TeRMiNo

Fm avec beewi bbh100

Résolu

Bonjour, Je possède un casque stéréo bluetooth Beewi bbh100 et je le connecte à un Samsung Corby GT-S3650, Mon souci est le suivant : J'aimerais éco...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
dan

Les plus grands classique du rock'n'roll ??

Alors je suis fan de rock'n'roll depui peu et j'aimerais qu'on me guide et qu'on me recommode des morceau magique si on ose dire car le monde écoute q...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
harleybiker

Je cherche le titre d'une chanson , l'interprète .....

Résolu

et je ne me souviens que du clip ... un accident (un faux accident) , une jeune femme se fait renverser par une voiture , pendant ce temps ses comp...

pilou5115

Musique générique alcaline sur france 2 ?

Résolu

Salut a tous, Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me donner le titre exact de la musique d'introduction de l'emission ? Ca fait un truc dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
{§} Customize {§}

Trouver la musique avec les paroles suivantes :

Bonjour, je cherche la musique avec les paroles suivantes "Je voudrais t'envoyer un message mais j'ai pas le 06 du Paradis.." quelqu'un sait? Merci de...

Romane

When i'm gone ?

je recherche une chanson avec uniquement une voix de femme avec une musique très épurée juste un peu de guitare je crois et je pense les mots du refra...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Mohamedovic9

Recherche titre et artiste d'une musique.

Bonjour, je recherche un titre et l'artiste d'une musique. Au début de cette musique on entend "next up, on time" et par moment on entend un chanteur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Nog1

Juldj21

il y auras des instrus que jais composer venner m'ent dire des nouvelle et partager big up a vous ;)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Jimpix

Cherche le titre d'un slow africain

Bonjour à vous tous, Je vous prie de ma'ider à chercher le titre d'un slow Africain dont la parole contient (m'excuse si le texte ne correspond pas t...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Rabanne

Musique de disney

Voilà bonjour je souhaiterais recevoir de l'aide s'il vous plait!! Voila y'a une musique que j'aime beaucoup sur les DVD disney tout au début et l'ann...

Aidezmoisvp44

L'amour est dans le pré

Bonjour, je recherche une musique qui est passé hier (26 novembre) durant l'émission "L'amour est dans le pré". Savez-vous où je peux trouver le génér...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Jeffjef

Liste des chanson qui bouge le plus ...

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner une listes des musiques qui bouge le plus, style On The Floor, Décalé Gwada, Reggaeton, Hip...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tChaD

Recherche d'une musique

Bonjour, Depuis cet été je recherche une chanson entendue plusieurs fois sur Latina, et je n'arrive pas à trouver le titre ! J'ai demandé à plusie...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Skavor

Cherche une chanson sans beaucoup d'indications

Bonjour, Je cherche désespérément depuis pas mal d'années une chanson française, chanté par un homme. L'élément le plus frappant de cette chanso...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
JyPigeRien

Titre d'une chanson à caractère d'égalité sociale

Résolu

Bonjour, je suis allé à la sépulture d'une personne très engagée socialement parlant pour la défense de tous les êtres vivants au cours de laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gtonys

Musique cow boy

bonjour je cherche des musique plutôt cow boy que country pour faire une musique d'ambiance dans un jeu n'en trouvant pas je m'adresse a vous merci et...

Passenger110

Recherche titre de chanson et artiste

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des années 90 commençant par "la sur la piste j ai le cafard, c est cette chanson, qui m assassine comme un poigna...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Guibeauange

Probleme ipod classique 160 gb

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ipod classique 160 gb je vais etre aussi clair que possible il lui est deja arriver plus d'une fois de planter e...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
dada

Accord anglais

Salut je cherche à apprendre des chanson avec ma guitare le problème c'est que je connais pas les accords anglais auriez un site a me proposer pour mi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Nom du groupe et titre du documentaire jeanne d'arc arte

Résolu

bonjour je recherche le nom du groupe qui est a l'origine du générique de fin à la 48-- 50 eme minute sur arte samedi 23 novembre http://www.arte....

Livine

Recherche clip

bonjour, je recherche un clip qui date a peu près des années 2010. au début on aperçois un groupe de 3 garçons métisses dont le chanteur qui voit une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
angielucas2013

Film: amour et amnésie triste

Bonjour j aimerai savoir la music quand lucy regarde la cassette pour la premiere foi elle est trop triste. :) Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
duduche02

Recherche de titre

Bonjour, je suis à la recherche de ce titre la : https://www.youtube.com/watch?v=pgqih9uVa_Y

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Miura564

Recherche d'un titre

Je cherche la musique qu'il y a pendant ce clip de campagne Aidez moi je vous en prie, je commence à perdre espoir :( J'espère que quelqu'un l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
LOLO151515

Ces 2 musiques dans olive et tom ???

BONJOUR, Ça fait maintenant un bon moment que je recherche les titres de ces deux musiques issues du dessin animé OLIVE ET TOM (Captain Tsubasa si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ryomaechizen

Musique de générique

Fermé

Bonjour, je cherche quelque chose qui puisse me permettre de télécharger gratuitement les musiques de génériques de dessins animés. Comme exemple : le...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ryomaechizen

Telechargement musique

Bonjour, Slt! Je cherche un site légal afin de télécharger de la musique. On m'a conseillé le suivant ,il est gratuit paraît il? : http://giga...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Robzombie

Je cherche une chanson des années 60/70

Résolu

Bonjour, voici une chanson que j'ai appris en colonie de vacances dans les années 1977 1978 l'enfant habitait en appartement au 5eme étage tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
madmyke

Recherche musique désespérément

Bonjour à tous, Comme le titre pouvait le laisser présager, je recherche une musique depuis un bon moment, sans succès... Voici le lien vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Heisenberg

Musique gratuite

Résolu

Bonjour, existe t il des sites de musique comme deezer mais gratuit. merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Chanson salsa/ reggeaton / latine

Résolu

hello , si quelqu'un connais la chanson a 44min 15 ça m'aidrait bien :) https://www.youtube.com/watch?v=Tg9Q9e3CVkY&feature=player_detailpage#t=26...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Lillumin3

Yamaha tyros n°5

bonjour Je voudrais savoir si le tyros n°5 est sur le marché. Par avance merçi a celui qui me répondra. -- a-pluche

haut rhin 68

Naruto shippuden uns3 game clip sur game one music hd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas ! Je cherche le clip ainsi que la musique qui va avec de Naruto Shippuden Ultima...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
djidj19

Besoin d'aide sur aux amis qui parle créole

bonjour tout le monde je recherche une chanson zouk, je sais seulement que la compile étais réaliser par alain Marlin, le titre de la compile est lov ...

mpuissance4

Recherche le titre d'une chanson zouk

bonjour tout le monde je recherche une chanson zouk, je sais seulement que la compile étais réaliser par alain Marlin, le titre de la compile est lov...

mpuissance4

Comment faire une traduction de musique sur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des vidéos de traduction sur certaines musiques sur youtube mais je ne sais pas quel logiciels il faut télécharger et ni com...

pzkjn

Recherche chanson svp

Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a quelque mois j'ai vu passer un bon nombre de fois un CLIP sur NRJ HIT (et je l'ai entendu aussi sur nrj) mais le nom du g...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pantxoa33

Les loups sont entrés dans paris- explications?

Bonjour, j'ai une présentation à l'école sur la chanson de Serge Reggiani LES LOUPS SONT ENTRES DANS PARIS et j'aimerais avoir des explications sur le...

@nnie

Musique : ouh ouh ouh ouh

cherche musique (Français assez vielles genre des année 70a90) ou en dans le refrain on entend ouh ouh ouh ouh ouhhhhhhh (assez vaste mais si sa vous ...

xNeyLoOw

Playlist soirée jeune 2013

Fermé

Bonjours, alors je fais une soirée surprise pour un amis mais je n'ai pas de playlist ... Aidez moi svp :)

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Vero

Titre de chanson.

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai entendu ce soir (23 novembre 2013) à Starfloor sur Fun Radio. C'est une chanson de sty...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
CamilleEsperanza

Musique de combat bleach

bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider je cherche desperement la musique de combat de bleach qu'on peut entendre par exemple dans l'épisode 289...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
M.Maxime

Ost bleach épisode 165

Bonjour à tous! Je cherche désespérément l'OST qui passe au tout début de l'épisode 165 de bleach, lors du résumé des précédents épisodes préciséme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
M.Maxime
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000