Les discussions

Recherche chanson svp

 Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a quelque mois j'ai vu passer un bon nombre de fois un CLIP sur NRJ HIT (et je l'ai entendu aussi sur nrj) mais le nom du g...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pantxoa33

Les loups sont entrés dans paris- explications?

Bonjour, j'ai une présentation à l'école sur la chanson de Serge Reggiani LES LOUPS SONT ENTRES DANS PARIS et j'aimerais avoir des explications sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@nnie

Musique : ouh ouh ouh ouh

cherche musique (Français assez vielles genre des année 70a90) ou en dans le refrain on entend ouh ouh ouh ouh ouhhhhhhh (assez vaste mais si sa vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
xNeyLoOw

Playlist soirée jeune 2013

 Fermé

Bonjours, alors je fais une soirée surprise pour un amis mais je n'ai pas de playlist ... Aidez moi svp :)

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Vero

Titre de chanson.

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai entendu ce soir (23 novembre 2013) à Starfloor sur Fun Radio. C'est une chanson de sty...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
CamilleEsperanza

Musique de combat bleach

bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider je cherche desperement la musique de combat de bleach qu'on peut entendre par exemple dans l'épisode 289...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
M.Maxime

Ost bleach épisode 165

Bonjour à tous! Je cherche désespérément l'OST qui passe au tout début de l'épisode 165 de bleach, lors du résumé des précédents épisodes préciséme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
M.Maxime

Musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique en anglais elle date d'entre 1995 et 2002 elle est chanté par 2 homme le chanteur principal a une voix aig...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Steph58.

Cherche musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une musique que j'ai entendue dans la série degrassi c'est l'episode 9 de la saison 4 c'est au moment ou sean va sur l...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
LaurentMtns

Recherche du titre d'une chanson

Bonjour à tous, alors il y a une chanson que je recherche dont je connais quelques paroles du refrain : feel the light touch the sky (...une autre phr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
liopite

Benidorm bolero paroles

Bonjour, Paroles de benidorm bolero

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Froulik

Recherche un clip

bonjour tout le monde, j recherche un clip dont je ne me rappel plus du tout du style de la musique je pense qui s'agissais d'une musique un peu émouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
yannick landry

Cherche musique électro et autre

Bonjour, je cherche des musiques un peu de ces deux genres, mais pas trop "commerciales" svp :) https://www.youtube.com/watch?v=V9FL-kBScP8 https:...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
polochon74

Pour charlotte le bon

...Salut...!!... L'entrée de Miss Météo est accompagnée de "Baby" interprétée par Izia.....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jimpix

Recherche chanson techno homme homard j expli

 Résolu

BJ a tousse je recherche une chanson qui devais passer entre 96-99 je me rapelle juste une petite partie du clip sur la fin c est un homme homard et u...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lechats

2 pac, recherche le titre d'une chanson

Salut, il y'a à peu près un an, j'étais en train d'écouter des chansons de 2pac sur deezer, et je me souviens d'une chanson que j'aimais vraiment beau...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
azias

Help

salut je cherche la chanson du film save the last dance 1 quand sara dance toute seul apres la rupture avc derek merci d'avance a ceux qui trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ollivander

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson francaise de fin 2009 debut 2010, c'est une chanson plutot drole, la chanteuse (blonde plutot mignonne) raconte une so...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
l'autre

Titre svp!!!

oui je sais que vs la connaissez! http://www.youtube.com/watch?v=UTQcAaipz6o merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
moimeme

Recherche d un clip

 Résolu

bonjour a tous je cherche un clip avec une nana black trompée par son mec a la fin du clip elle le tu je crois dans son bain avec un scorpion le clip ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
angielucas2013

Cherche le titre d'une chanson flamenco

Bonjour, je cherche le nom de la chanson et les paroles d'une chanson flamenco dont le refrain est le suivant: " Los ojos de mi gitano son como los de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mamy arlette

Recherche une musique aide

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique ... Le chanteur est un homme, le clip se passe dans un bar , de plus la couleur dans le clip est rouge...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Livine

Je recherche un cite pour music

salut je chérche un cite pour téléchargé de la music gratuitement sur tel !!

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Musique dr house

 Résolu

Je viens de regarder l'épisode de Dr Housse le 3ieme et a la fin lorsque le nouveau Président viens voir Housse il y a une musique superbe très connus...

68 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Romang3lo

Radios

Bonjour, je ne me souviens plus du nom du site pour écouter toutes les radios et je ne retrouve pas celui que j'utilisais il y a 3 ans. Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Transfert - itunes -virtualdj

Bonjour, Comment se fait il que je vais sur iTunes, je clique droit sur un morceau de musique, puis obtenir des informations, je les mets et ? N...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jeano

La musique cest ma vie

bonjours je m'appelle angelika goldas j'ai 12 ans et j'habite a maxéville et jadore faire de la musique je chante et je fait du piano tout le monde me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
corentin.93

Recherche musique delicieuse musique

Bonjour, Je recherche une musique qu'il y avait sous le label DELICIEUSE MUSIQUE sur youtube. L'image représentait un gros tigre allongé sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
MrOldAr

Cherche la musique d'une publicité internet

voila je recherche une musique qui vient d'une publicité ces musicloud le site est http://www.streamnolimit.com/ et ces la publicité publeader cela...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
moustiqu3

Musique de piano a la radio : nostalgie

Au debut , il ya un homme qui chante, des que l'homme arrete de chanter on entend un bruit de piano ensuite des que le piano s'arrete , il rechante. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
seb1705

Nouvelle chanson de shakira

Bonjour, Je cherche une nouvelle chanson qui passe en ce moment à la radio ! Je crois que Shakira chante ! Ca fait : "Shakiwidid, Shakiwidid" "Skak...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Poutou44

Musique accompagné d'un violon

salut a tous avec un ami on va faire un duo , je vais chanter et lui va faire du violon est ce que vous avez une musique a me conseiller ??

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Livine

Musique calogero la bienvenue

bjr, je prépare le baptème de mon fils et j'aimerai lui chanter la chanson " la bienvenue" de calogero, mais je la trouve nulle part ni en version in...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
loulettedu45

Titre d'une chanson

 Résolu/Fermé

Quelqu'un connaîtrait t-il le titre de la chanson dans cette vidéo ? https://www.facebook.com/media/set/?set=vb.501223296598144&type=2

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Solène

Sos! cherche titre de ce clip dance 90's!

salut, voici la musique http://www.2site.me/source.swf dont je voudrais connaitre le titre.... merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
klaodio81

Rire et chanson programmation du 18 novembre 2013

bonjour, le 18 novembre donc hier j'ai écouté "rires et chansons" entre 12h00 et 13h00 et il y a un titre que j'adore mais j'ignore son titre et so...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lioncougar67

Recherche titre dune chanson

Bonjour, Je voudrais savoir le titre dune certaine chanson qui a été populaire durant une été complete. la chanson dit salut dans plusieurs langues ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Medley

Musique 'skins' saison 3, épisode 1

Salut! Je cherche le titre de ta chanson, au moment où Emily entra dans la salle de bains (9:43 - 10:00) ?

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bettysims

Cherche musique svp aider moi !

Bonjour a tous :) Je chercher une musique rap us qui fait : come on, ouwhouwhouwhou. Je sais c'est un peu flou c'est bien pour sa que je fais appel a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dexter42

Cherche morceau sur rfm juste avant 22:00 ce soir 14 novembre

Bonsoir, Je cherche le titre du morceau qui est passé ce soir après Francis Cabrel mais AVANT lana Del rey, alors que visiblement il n'ynennaurait pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
MusicRadio

Je cherche une musique

Bonjour, Je cherche la musique sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=m5y1aLcDqSk

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nasdak80

Playlist pour soirée

Salut, Dans un peu prés 3 semaine j'organise une grosse fete pour mes 17 ans et je m'occupe de la musique, j'ai pas mal de titre de musique mais j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
romane

Cherche chanson récente woohoo woohoo

 Résolu

Bonjour ! Comme vous pouvez l'observer dans le titre de cette discussion je cherche une chanson interprété par une femme qui a la voix assez claire et...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
LaurentMtns

Musique techno avec du violon remix

Bonjour je recherche une musique du style un peu techno avec du violon remix. C'est une musique qui passe souvent sur M6 (dans un dîner presque parfa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Khajuraho

Musique funk année 80

une musique des année 80 chantée par une fille célèbre et genre sur la vidéo c'est des bonhomme animée style comme sur les port des wc ^^ et c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Livine

Musique que je ne trouve pas...

J'essaie de trouver une musique mais je ne la trouve pas AIDEZ-MOI!!! Voici un lien de la musique tirée d'une vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=_Fm...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
krakixx

Cherche titre musique

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson (rock). Dans le clip , c'est un jeune qui chante , il est long et plutôt mince ... Il pleut durant tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
qinajde

Recherche d'un titre

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la chanson qui débute a 1 h 05 m 00 si vous avez le chanteur c'est encore mieux SVP http://www.youtube.com/watch?v=e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joelindien

Fl studio faire une intro de musique

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire une intro de mes musique comme sur ce lien: https://www.youtube.com/user/redhooknoodles#p/u/29/b3OsNO9f7BE ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cqcq

Vrai ou faux billets de concert ?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mes places de concert sont des vraies ou est ce que je me suis fait arnaqué car jai un peu de doute parce que a la base...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Mariina
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000