Musique weeds saison 3 dernier episode

tybo - 7 août 2008 à 12:08
 luccho - 19 juil. 2011 à 21:45
bonjour,
je cherche la musique du dernier episode de la saison 3 de WEEDS quand elle fout le feu à sa baraque... je n'ai aucune idée du chanteur ni du titre de la chanson...
si quelqu'un peut m'aider ce serait formidable!!!!
merci
A voir également:

5 réponses

bjr moi je cherche une musique qui se trouve dans l'épidose 6 de la 3eme saison de weeds, la derniere chanson de l'épisode
merci
7
bjr aline le titre est "your rocky spine" du groupe Great Lake Swimmers. Et dans ce style tu peux ecouter egalement du neil young. bye
0
quel est la chanson dans l'episode 3 de la saison 1 de skins ou quand les 2 frere rap est foire ya un mec qui arive et mais une musique qui bouge comment s'appelle cet musique merci
0
a vouais ! j'avais oublié le lien !
3
Salut tybo,

il s'agit de State Radio "keepsake", va voir ce lien si t'en cherche d'autres:
http://www.sho.com/site/weeds/music.do

Sinon ya qq1 qui connait la chanson dans l'episode 14 "Protection" de la saison 3 ou Nancy va quemander la protection de Guillermo contre les bikers ??
THX
2
ba dsl mai ya pa de music kan nancy vien cher guillermo on parle bien du momen ou il ya le barbecue parcque moi je n'entend qu'une music de fond et j'espere que tu ne parle pas de celle la car sinon bonne chance ^^
en revanche j'aimerais si possible connaitre le nom du chanteur a la fin de l'episode 2 de la saison 3 quand elle saute dans sa piscine (enorme moment) merci d'avance
tchuss
0
enzhino > monsieur.E
12 juil. 2010 à 22:28
c'est Messages de Xavier Rudd (album Food in the belly)
0
kikoutte > enzhino
4 juin 2011 à 21:38
un super artiste ! j'étais étonné de voir qu'il y avait une de ses musique ^^
0
MEMEMEME > monsieur.E
20 sept. 2010 à 18:52
The Thermals - Here's Your Future

j'en ai chier pour le trouver !
0
Bonjour , je cherche la chanson de l'épisode 3 de la saison 1 de weeds quand elle entre dans la clinique pour weed
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr moi je cherche la musique dans weeds episode 3 saison3 quand elle rentre dans le bar latino il y a du rap latino mais impossible de trouver cette musique! Quelqu'un peut m'aider??
0