Courses de rue

braga 78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
braga 78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis un fan de courses de rue comme fast and furious et je cherhce enfaite si en il de france il ya des endroi ou il fon d courses la nuit comme dan fast and furious ou si il ya des forum ou des meeting de tunning ... merci davance pour les reponce' ( et des site ou des club merci pour tout info ) :)
A voir également:

6 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
désolé gars!!
t'es pas sur le bon forum,là!
4
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

BONJOUR
le forum c'est loisir et divertissement
mais je pense que que ce genre de courses est interdit en France!
Mais va voir pour les meeting et autres!!
1
braga 78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oue je ces mais enaite je trouvai pas le kel c pour sa :( tpeu m'aider tp de kel forum sagit'il ?
0
braga 78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des meeting certainement, je crois même qu'il y a des concours
sinon pour les courses de rue, faut pas trop rêver !
0

:/ na ce ke je veu dir c ke dans d ville gore comme fast and furious le soir cntre de largent les gars ki kiffent le tunninge le rodeo tu voi ske jve dir ou pas
0