Titre années 70-80

lola -  
 lola -
bonjour à tous
quelqu'un peut il m'aider?
je recherche 2 titres des années 70-80
le premier fait : bom tchiki bom tckiki tcki bang bang.. quelque chose comme ça ca doit être un titre anglais chanté par un groupe peut etre
et le deuxième ça fait tu tu tut tut tut tu tu oué talk the party.. time after time .. un truc dans le genre c en anglais et chanté par une femme, et ca passe encore en boite maintenant
désolé c peu mais g que ça comme info..
merci quand même d'avance!

12 réponses

xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

pour le 1er peu etre : niagara - tchiki boum
0
lola

désolé pour la personne qui m'a répondu c gentil mais je ne peux pas la lire peut etre car j'ai fait une erreur dans mon adresse mail de ce fait j'ai refait un message merci
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Ca y est je viens seulement de comprendre.... x|
En fait Valou50 a répondu en ajoutant un commentaire, et pas en cliquant sur le bouton vert 'Répondre', ce qui fait que la réponse est juste dessous ton poste initial, et pas dans un autre 'encart' de réponse.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

pour la deuxième chanson -> cindy lauper - time after time ?

0
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ma réponse était : niagara - tchiki boum
mais je pense pas que ce soit celle ci.

sinon, savez vous si cette musique a servi pour une pub ?
car il me semble qu'il y avait une pub avec les paroles du meme style.
0
Utilisateur anonyme

oui je crois , que votre proposition de sic a tournée dans une pub pour axe ....
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola

non c'est pas ça mais merci quand même pour vos réponses
la première c'est une musique un peu "rigolote" qui fait "tu tu tut tut tu tulutututu whé take the party take the party..whouu..time after time,time after time,when i see the move na na na nana.."
et la 2ème c'est une musique entrainante style brésilienne "bom tchiki bom tchicki chi bang bang"
0

0
lola

non toujours pas..mais merci pour vos recherches je v essayer de trouver + d'infos
0
Utilisateur anonyme

va sur watzat song
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut a tous
vengaboys pour les tut tut!!
enfin peu etre
je cherche pour l'autre!!
0
lola

nan c pas ca non plus..merci pour l'info je v aller voir sur watzatsong....
0
Utilisateur anonyme

watzat song na pas trouvé ce que cété ?
il sont fort la bas
0
lola > Utilisateur anonyme

ben j'arrive pas à télécharger mon fichier audio ca le prend pas ca doit pas etre le bon format..
0
Utilisateur anonyme

oui , il faut du wav ou du mp3
convertis tin fichier audio en mp3 grace a format factory : c'est ce que je fais . et don =c tu verra , ca marchera
0
lola > Utilisateur anonyme

ah ok je v essayer merci
0
lola

j'ai un enregistrement audio, comment je fais pour le mettre svp?
0
stone cold

pour la deuxième :
http://www.youtube.com/watch?v=liuCTk2nPG8 ?
0
lola

g trouvé par moi meme mais bien joué stone cold c ca! funkytown de lipps inc merci quand meme a tous
0