Titre d'une chanson svp hel me lolah - Dernière réponse le 18 juil. 2011 1 réponse Bonjour je cherche le titre d'une chanson , dans le clip il sont 3 avec une canne et il dance devant une voiture et la chanson et du style africain qui bouge svp aider moi hel me !!!!!!!!!!!!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 xxvalou50xx je sais pas mais je tente : NZH lolah Auteur Bonjour, Oui mes ce sont des hommes ils sont trois et il parlent anglais ! ( est il sont noir !)* Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Duplicata diplome de l'AFPA JulieAAA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 xxvalou50xx je sais pas mais je tente : NZH lolah Auteur Bonjour, Oui mes ce sont des hommes ils sont trois et il parlent anglais ! ( est il sont noir !)*
lolah Auteur Bonjour, Oui mes ce sont des hommes ils sont trois et il parlent anglais ! ( est il sont noir !)*