Les discussions

Sites gratuitse telechargement de musique

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois je cherche une site gratuit et facile afin de télécharger de la musique. Merci de me renseigner. Bonne journé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Maria

Chanson entendue dans un film

Bonjour à tous, je cherche à connaitre le nom de la chanteuse entendue dans le film "uss alabama" , à partir de la 21ème minute. Je ne connais pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
rockandsoul51

Clip enfant sur un cheval noir

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un clip il y a un petit moment ça devait être sur génération top 50 ou le hit machine, bref, dans le clip il y a un jeune garçon sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
rcdj79

Recherche clip des années 2000

Bonjour, Bonsoir, Je me souviens vaguement d'un clip vu à la télé vers 2009 je pense, c'était un clip en animation il me semble , un garçon qui sauve...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Gab7509

Partition batterie calogero : avant toi

Quelqu'un peut il m'aider à la trouver ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
danisere

Musique south park gothique "l'impunissable&q

Bonjour, J'aimerais bien savoir le titre de la chanson qu'écoutent les gothiques dans l'épisode 1214 "l'impunissable" au moment ou un ballon arrive v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Cuvi420

Musique video youtube

 Résolu

Bonjour  Pouvez vous me donner le titre de la musique qui passe vers 5:45 de la video :https://www.youtube.com/watch?v=TMWEzWuXkvE&app=desktop Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
qcm553300

Bonjour

Création d'une web radio gratuitement ? Sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
monpoit-henry

"we'll never be the same" ou "will never be the same"

Bonsoir, voilà depuis quelques heure maintenant, je cherche une chanson... Elle est assez récente, c'est homme qui chante, c'est une chanson douce et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Milénaelviradecolombi

Nom d'une youtubeuse musique. svp.

Bonjour, je cherche le nom d'une youtubeuse qui mixe de la musique en enregistrant des objets du quotidien ou autre, en trouvant des sons sur le net, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Chris 94

Recherche morceaux de musique instrumental

Bonjour, je cherche une musique instrumental au piano, style jazz/blues illustrant une vidéo dans l'émission "Rallye-raid" du lundi 2 janvier 2017 ver...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dakaar17

Recherche titre de musique

Bonjour Je cherche le titre de la musique suivante : (je l'ai mise sur google drive car je ne savais pas comment vous la remettre autrement) https:...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
funkyspot

Musiques avec des voix uniquement en choeur

 Résolu

Bonjour, voilà un moment que je cherche ce genre de musique. Musique planante avec les voix en choeur. Certe j aime le genre massive attack ou enco...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sxrxh_mtn

Rythme i'm yours de jason mraz

Bonjour, Voila je cherche le rythme de I'm yours de Jason Mraz. Je recherche son rythme depuis un certain temps mais ne le trouve pas. Si quelqu'un...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
;;;

Recherche clip

Bonjour, je me tire les cheveux depuis bien 15 jours maintenant, c'est pour ça que je me tourne vers vous. Alors voilà je recherche un clip paru je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
federicoloco

Titre d'une chanson

Bonjour a tous, je recherche comme le titre l'indique un chanson voila les paroles que j'ai pus retenir: "Babylone ne veux pas que tu t'envole ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andrath

Recherche clip rock us

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip plutôt rock US, dans le lequel, le groupe joue de la musique dans le désert et un orage éclate avec des écl...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
epsilon59

Chanson des années 60/70 ou par là...

Bonjour à toutes et à tous Je recherche une chanson que je chantais quand j'étais plus jeune avec ma soeur parce que mes parents avaient un CD qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
funkyspot

Musique perdu

Bonjour/Bonsoir svp je cherche le nom d'une musique. C'est un clip de kendrick lamar avec je ne sais plus qui justement qui raconte l'histoire d'un su...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Yungdo

Dance

Salut! Je voudrai savoir si quelqun connais une chanson qui pourait coller avec le theme des volcans . Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Autre musique introuvable...

Bonjour, je cherche aussi une musique avec peut d'indices à donner, donc pas facile à retrouver... Je sais seulement que c'est un une chanson de ra...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Poulet

Titre de la musique svp

Bonjour, s'il vous plais je recherche le titre de la musique de ce montage video https://www.youtube.com/watch?v=3nHmnhY0PqA. merci par avance. Co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Je cherche cette musique

 Résolu

Bonjour Je cherche cette musique https://www.youtube.com/watch?v=iOt9dqCHny0&feature=youtu.be&t=14s Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Site de partitions

Bonjour, Je cherche un site que j'ai perdu il y a longtemps. C'est un site assez connu qui répertorie TOUTE les partitions dès qu'elles sont en libr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jbvoinet

Trouver une chanson de mon enfance

bonjour, ma maman me chantait une chanson dont je ne connais que le début et encore !!! "le dimanche au jardin des Tuilleries avec ma bonne je m'pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
chatbottechatbotte

Aidez moi a retrouver le nom de cette musique svp!!

Bonjour depuis hier je cherche le nom de la musique présente dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KY7-Tu5yaJc a 0:58 et elle reviens après...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
FireKeeper

Je recherche une musique :)

Bonjour, Je recherche une musique entre 2012-2014 , je crois que Pitbull/Flo rida si retrouve(quelqu'un à la tête rasé) et avec un autre chanteur qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ZeSaitRien

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique ou plutôt du rap. Dans le clip il y a des hommes cagoulés. Cette musique date de 2010 a peu près. Si mes souvenirs so...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bonpp

Musique film

Bonjour, je cherche une musique qui se trouve dans le film Gainsbourg Vie Heroïque. C'est une musique avec des instruments. C'est quand Gainsbo...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
guillaume3

Cherche musique clip type gothique/sombre

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurais me retrouver cette fameuse chanson qui date des années 2000. Il me semble qu'elle passait à la radio, d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
bendrop

Recherche musique probablement 90's

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une musique un peu electro dont je n'ai en tête que le break durant lequel une voix de femme distordu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Snox5

Électro nouvel ans 2017

Salut à tous, Je recherche des bon électro pour le nouvel ans qui va bientôt arriver ,pas de trap car c'est trop posé j'aimerais des truc qui bouge b...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Snox5

Recherche groupe de musique

Bonsoir , je suis à la recherche d'un groupe pop anglais des années 80, peu de renseignement si ce n'ai que la pochette de la cassette était verte et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Djtophe51

Recherche clip années 2000 étrange..

Bonsoir, Sa fais plusieurs années que je recherche un clip étrange de mon enfance dont j'ai de pauvres souvenirs, et j'aimerais savoir si il existe v...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Snox5

Recherche chanson grace aux paroles

 Résolu

bonjour je recherche une chanson assez ancienne je l'avais entendu chez une ami mais je n'a plus de contact avec cette chanson est une histoire d'a...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Dede

André campra : omnes gentes plaudite

Bonjour à toutes et tous, Je recherche désespérément cette musique (André Campra : Omnes Gentes Plaudite) que j'ai possédée jadis sur disque vynile (...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
adeguffroy

Musique

Bonjour a tous, alors çava être compliquer a expliquez car je cherche une musique des année 2000 je crois je suis pas sur, c'est une chanson rap love ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Josh Randall

Chanson introuvable

Salut ! Voilà, je suis a la recherche d'une chanson mais j'ai totalement zapé le titre, je crois qu'il y avait le mot "just" dedans mais pas sur... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Pauline1928

Rescherche 5 chansons de rocks 90's (extraits audio)

 Résolu

Bonjour, Je cherche 5 musiques de rock connues à mon avis enregistrés à la radio en 94 et 97. Vous n'aurez aucun mal à les trouver sauf peut-être l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Fabien_

Instruments de musique

Comment brancher une guitare électrique sur une table de mixage?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Donmig

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Je voudrais savoir quel est le titre de la dernière chanson (lors du générique de fin) diffusée dans le documentaire " Dans les coulisses de Miss Fran...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
MissLili89

Pom pom pom

Bonjour, Comme à mon habitude, je tombe sur de super musiques dans les magasins. Et maintenant cela me stress ^^ En fait, je voudrais connaître ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
grunge44

Recherche chansons ivvy

Bonjour à tous, Quand j'étais tout petit, mon grand-père me faisait écouterun chanteur qui reprenait des chansons en hebreu(havenu shalom alechem, ha...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
funkyspot

Reprise de chanson version rock.

Bonsoir, Voila je recherche des reprises de musiques populaire mais en version plus rock , comme celle ci par exemple https://www.youtube.com/watch...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Neo

Recherche titre et interprête chanson

 Résolu

bonjour, entendu ce matin sur France Inter une chanson en anglais très connue, entre 8h et 8h18 après actualités sportives. je voudrais retrouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
zebulette

Musique youtube

 Résolu

Salut, je cherche cette le nom de cette musique elle est a 10:03 minutes de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=griLr-kuaSQ Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
funkyspot

Quelle chanson le 15 décembre 2016 à 16 h 16 sur france inter ?

Bonjour, Quelle chanson passait le 15 décembre 2016 à 16 h 16 sur France Inter ? Merci de m'aider à la retrouver. Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
funkyspot

Groupe anglosaxon 60'

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un groupe anglo saxon des années 60 qui interprète un titre très connu des "righteous brothers" unchained melod...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
baloo40

Nom musique années 90 ou années 2000

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique datant des années 90 ou des années 2000. ça commence par des trompettes. Ils disent hey, hey, hey, oh my lady. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
rcdj79

Compo / musique

Hello ! Petite compo musicale, détendez-vous les oreilles, vous en pensez quoi ? https://soundcloud.com/said-32/fallen-song-of-bird Bonne séance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ThauTheme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000