Je ne trouve plus une chanson

roro1398 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roro1398 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours je n'arrive plus a trouver le nom d'une chanson ni le nom du chanteur.Elle fait la la la la la la la la la et le chanteur dit salsa et sa recommence.C'est une musique que l'on entant souvent dans les mariages. svp si vous connaisser le nom de cette chanson dite le moi. MERCI
A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

0
roro1398 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn dsl mais selle la jla connais merci quand meme
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
tu n'aurais pas d'autres détails car j'ai beau cherché je trouve rien qui correspond!
sinon c'est ce genre?
0
roro1398 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non jme suis tromer il ne dit pas salsa mais samba je vien de la trouver sur internet sur un site de liste de toutes les musique de mariage le nom de cette musique c'est Samba de Janeiro de BELLINI - voici le lien de la chanson https://www.youtube.com/watch?v=Bx1iclqbNyM merci
0