Recherche musique de fast and furious 4

Dirtysouthboy94 -  
 geoffrey3008 -
Bonjour, je recherche le son qu'il passe dans fast and furious 4 quand il sont en boite et qu'ils sont avec Braga c'est en fait la deuxiême fois dans le film ou ils sont en boite la première je l'ai déjà c'est pitbull et Tego Calderon j'ai déjà la BO complète du film mais la chanson que je recherche la elle est pas dessus.
Merci d'avance de me dire ou je pourait la trouver ou si c'est vraiment introuvable de me dire au moins le titre complet de cette chanson.
Merci d'avance...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

01 Brian Tyler - Brian vs Dom
02 Brian Tyler - Crossing The Border
03 Brian Tyler - It's On A
04 Brian Tyler - It's On B
05 Brian Tyler - Judgement
06 Brian Tyler - Outta Sight
07 Brian Tyler - Revenge
08 Brian Tyler - Tunnel
09 Does It Offend You, Yeah - We Are Rockstars
10 Pitbull & Pharrell - Blanco
11 Pitbull & Tego Calderon - You Slip, She Grip (Mstr.)
12 Soulja Boy - Crank That (Travis Barker Remix)

si c'est pas celles-ci retopik!
2
lilguils Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le titre de la musique c'est : We are rockstars - does is offend you yeah
Tu tape silplement we are rockstars et tu trouvera ta chanson , et le titre de la 2 eme bande anonce c'est :
Soulja boy - Crank that

J'espere t'avoir bien aide , a bientot ;)
0
dirtysouthboy94

Heyyyyyyy je viens de le taper et j'ai regardé sur you tube et malheureusement c'est pas ca du tout moi je parle d'un son reggaeton c'est à la 49.18 minutes dans le film exactement elle commence juste apres le moment ou bryan dit a dom kil va raser le terrain et qu'il part apres elle continue meme pendant qu'il monte espionner je ne sais plus qui qui boit un verre avec Braga lol voila mais je me doutais que c'étais pas ca parceque ca fait déjà un moment que je cherche et ce titre à vraiment l'air introuvable mec...voila bonne soirée see ya bye
0
pipo

slt moi ausssi je la cherche elle est introuvable c du regae
0
geoffrey3008 > pipo

Fast and Furious 4 Soundtrack - Muevela (Disco Scene) sur you tube c'est la plus introuvable les ami
0
lilguils Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tkt je te la trouverai ;)
0
devgel

je suis comme dirtysouthboy94. cette music est vraiment introuvable depuis la sorti du film o cinema je la cherche mais sans resultat meme sur les forum personne ne semble la conaitre.si qq1 la trouve kil fasse signe svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bichon5802

salut alors la musique que vous cherché est muévela de angel&khriz voila tchao ^^
0
anonyme

c' est soit virtual diva de don omar ou bien muevela de khriz y angel
0
devgel

merci bcp
0