Cherche musique récente

lolilol_lolilol Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche des musiques récentes entendue sur des chaines de musiques ( NRJ et autre ) je n'ai pas retenue le titre de toutes les chansons et je mélange les clips si quelqu'un connait quelques une de ces chansons merci de me dire le titre !
A voir également:

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Sans descriptions ça va être difficile...
0
lolilol_lolilol Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais mais je ne me souviens plus ! A si il y en a une ou il y a des chiens dedans elle est récente !
0
lolilol_lolilol Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lolilol_lolilol Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les chiens courent dans la rue et attaquent des méchants .... :)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520 > lolilol_lolilol Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des méchants... chiens?
0
lolilol_lolilol Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non des chiens qui attaquent des méchants en pleine nuit ! Mais t'inquiete pas j'ai trouvé c'est Swedish House Mafia que je cherchais !
0