Cherche musique récente
lolilol_lolilol
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche des musiques récentes entendue sur des chaines de musiques ( NRJ et autre ) je n'ai pas retenue le titre de toutes les chansons et je mélange les clips si quelqu'un connait quelques une de ces chansons merci de me dire le titre !
Je recherche des musiques récentes entendue sur des chaines de musiques ( NRJ et autre ) je n'ai pas retenue le titre de toutes les chansons et je mélange les clips si quelqu'un connait quelques une de ces chansons merci de me dire le titre !
A voir également:
- Cherche musique récente
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Sans descriptions ça va être difficile...
lolilol_lolilol
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Oui je sais mais je ne me souviens plus ! A si il y en a une ou il y a des chiens dedans elle est récente !
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
1 520
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=clip+avec+des+chiens+2011&pbx=1&oq=clip+avec+des+chiens+2011&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=761l6562l0l6841l25l22l0l4l4l1l1318l7463l1.6.3.2.2.2.2.1l19l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=86e5861266fd4a57&biw=1024&bih=600
lolilol_lolilol
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
>
lolilol_lolilol
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Les chiens courent dans la rue et attaquent des méchants .... :)
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
1 520
>
lolilol_lolilol
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
des méchants... chiens?
lolilol_lolilol
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Non des chiens qui attaquent des méchants en pleine nuit ! Mais t'inquiete pas j'ai trouvé c'est Swedish House Mafia que je cherchais !