Debut DJ ...

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2011 à 07:58
baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 11 août 2011 à 10:51
Bonjour a tous,

J'ai 16 ans, Ayant une grande passion, la musique, mais plus, je m'éclate a remixer des morceaux avec mon PC , bon c'est laid je sais mais depuis sa ma décider de me lancer dans le Dj .

Donc tout d'abord, pour un commencement, j'aimerai savoir le budjet en tout qu'il faut que j'investisse, sachant que j'ai jamais toucher un truc de dj . Je ne sais meme pas ce qu'il faut comme matériel .

Donc je viens ici pour me renseigner sur tous le matos que j'aurai besoin pour le début, etablir un budjet, bien sur si possible je prend le matos d'occasion, pour éviter d'atteindre les 1000€ comme meme ... Donc j'attend vos réponses avec grandes impatience !
Bonne journée a vous qui s'annonce ensoleillé chez moi ! :)
A voir également:

4 réponses

Salut,

Je te conseil pour commencer Virtual DJ (Légal ou... ;) ) sur PC, tu le maîtrise puis après t'investie dans Hercules DJ Control MP3 e2.

Achète toi un pc portable, une carte son externe usb (précoute), un casque et des enceintes! voili voilou

http://www.cdiscount.com/high-tech/dj-animation/hercules-dj-control-mp3-e2/f-1063914-4780583.html?cm_mmc=GoogleShopping-_-Image+et+Son-_-DJ+_+Animation-_-Hercules+DJ+Control+MP3+e2&cid=other
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 20:02
Salut thomas,

Sa fait déjà plusieur année que j'ai le Virtual DJ crac*ed .

PC Portable je le possède, les enceintes j'ai des toutes petites pour chez moi qui me suffisent, mais en tout cas en carte son externe j'y connais rien, je connais même pas le but de sa, c'est pas pour brancher plusieur prise jack dedans ?
Le casque j'ai pas ... Tu me conseille quoi ?

Et je voulais savoir dans le Hercules DJ Control MP3 e2 , y'a t'il la vrai version de Virtual Dj ? Car bon avoir aucun effet c'est lassant ...

Merci.
0
alex.b13 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 3
17 juil. 2011 à 06:24
Messieurs bonjour , a moindre cout je vous conseil tracter dj studio c est vraiment tres raffiner sur les effets et sur les pistes , les carte son externe servent a brancher certaine hardware et au mastering genre izotope ect ensuite pour ce qui est casque je conseil selon le budget mais pour du mix sennheiser hd200 j ai commencer avec ca c etais tres bien voila :) bonne journee a vous
0
alex.b13 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 3
17 juil. 2011 à 06:26
Traktor dj studio pardon !
0
baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369
11 août 2011 à 10:51
Bonjour
________              ___.   .__                 
\______ \   ____  __ _\_ |__ |  |   ____   ____  
 |    |  \ /  _ \|  |  \ __ \|  |  /  _ \ /    \ 
 |    '   (  <_> )  |  / \_\ \  |_(  <_> )   |  \
/_______  /\____/|____/|___  /____/\____/|___|  /
        \/                 \/                 \/ 

La suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22793329-debuter-en-tant-que-dj-amateur
0