Recherche le titre d'une chanson

Bibi -  
Doremeli Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, hier, en faisant mes courses au supermaché ,j'ai entendu une chanson de pop/rock anglophone qui est assez souvent passé sur les radios généralistes ces derniers mois.
Le petit hic, c'est qu'avec tout le bruit qu'il y'a dans une grande surface, je n'ai pas réussi à en distinguer correctement les paroles (ce qui m'aurait permis de retrouver la chanson facilement).
Premier indice, je suis quasiment certain que le refrain se termine par "honest".
J'ai cru comprendre quelque chose comme "are you gonna be honeeeeest, honest", le premier "honest" étant d'une longueur de 3 temps environ. Mais en cherchant sur internet, je n'ai trouvé aucune chanson avec ces paroles qui correspond à ce que j'ai entendu.

Donc le seul indice dont je suis sûr et certain, c'est que le dernier mot du refrain est chanté une première fois sur 3 temps ("honeeeeest"), et répété juste après de façon normale.
A voir également:

3 réponses

medhidu13

band of skulls, peut-être.
0
Bibi

Non, ce n'est pas la chanson de band of skulls.

Mais merci quand même.
0
Doremeli Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
C'est peut-être Heartless.
0