Concert Mylene FARMER

J.C - 9 juin 2008 à 17:45
 pierre2 - 11 sept. 2011 à 12:09
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont deja vu un concert de Mylene FARMER, si oui , conbien de temps il faut se rendre sur les lieus avnt le concert?
Merci.

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 17:47
salut si tu veux etre sur d'etre le premier y en aura surement qui seront la la veille au soir déjà !!! A+
1
moi j'y suis allée!pour réserver les places il faut s'y prendre un an a l'avance!Ca part très vite. Et le mieux sont de prendre des billets dans la fosse pour être dans l'ambiance. Donc si tu prends un billet dans la fosse il faut y être au mieux la veille du jour J au pire le matin même. Sinon quand les billets sont placés, il suffit d'arriver 1h avant ça suffit. Mais pour avoir fait plusieurs concert dans la fosse c'est vraiment le mieux. C'est génial
0
bonjour
moi g deja été au concert de mylene farmer le 12 septembre 2009
le concert commencer a 20h moi je me suis rendu au stade de france a 13h et il y avait deja plein de monde si je retourne la voir je dormirai la veille sur place
0
Moi aussi j'y suis allé le 12 septembre 2009 et je me suis présenté au Stade de France à 11h. Il y avait du monde, oui mais pas autant que je l'aurais imaginé. Après je pense que cela dépend aussi du fait si elle fait une tournée ou si elle ne fait qu'une salle.
0
moi pour aller la voir au zenith de nantes j'y suis aller à 8H00 du matin pour le concert à 21H.... j'étais devant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis aller aller la voir a lyon et je suis arriver vers midi il y avait deja bien du monde si un jour tu veux aller la voir il faut y aller de bonheur il y en avait meme qui ont attendu pendant 2 ou 3 jours ils avaient planter leur tante. et apres j'etais placer pas tout devant j ' etais un peu pres une 10zaine de rang derriere.
0
J'ai était la voir Paris Nantes jy etait à 4h30 du matin si tu y va aprés 14h00 tu et cuit ^^
0
moi je vais planter ma tante sur un terrain ou il va etre construit une salle de concert, je suis sur d'etre au premier rang en 2018 pour le concert de Mylene.
0