A voir également:
- Mylene farmer forum
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 17:47
9 juin 2008 à 17:47
salut si tu veux etre sur d'etre le premier y en aura surement qui seront la la veille au soir déjà !!! A+
bonjour
moi g deja été au concert de mylene farmer le 12 septembre 2009
le concert commencer a 20h moi je me suis rendu au stade de france a 13h et il y avait deja plein de monde si je retourne la voir je dormirai la veille sur place
moi g deja été au concert de mylene farmer le 12 septembre 2009
le concert commencer a 20h moi je me suis rendu au stade de france a 13h et il y avait deja plein de monde si je retourne la voir je dormirai la veille sur place
Moi aussi j'y suis allé le 12 septembre 2009 et je me suis présenté au Stade de France à 11h. Il y avait du monde, oui mais pas autant que je l'aurais imaginé. Après je pense que cela dépend aussi du fait si elle fait une tournée ou si elle ne fait qu'une salle.
moi pour aller la voir au zenith de nantes j'y suis aller à 8H00 du matin pour le concert à 21H.... j'étais devant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis aller aller la voir a lyon et je suis arriver vers midi il y avait deja bien du monde si un jour tu veux aller la voir il faut y aller de bonheur il y en avait meme qui ont attendu pendant 2 ou 3 jours ils avaient planter leur tante. et apres j'etais placer pas tout devant j ' etais un peu pres une 10zaine de rang derriere.
2 juin 2011 à 17:08