Guitare60 rupture de stock et livraison
Angeal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commander deux pédales à effet sur le site guitare60 mais celles-ci étaient marqué en tant que "rupture de stock" pourtant la commande a tout de même etait validé. Je voudrais savoir si le réapprovisionnement est rapide ou non sur ce type de site ?
cordialement
J'ai commander deux pédales à effet sur le site guitare60 mais celles-ci étaient marqué en tant que "rupture de stock" pourtant la commande a tout de même etait validé. Je voudrais savoir si le réapprovisionnement est rapide ou non sur ce type de site ?
cordialement
A voir également:
- Guitare60 rupture de stock et livraison
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Lut
Peut être , mais je dis bien , peut être , aurait-il été plus "malin" de se renseigner auprès du site en question avant de lancer commande ..
'fin j'dis ça ..j'dis rien
Peut être , mais je dis bien , peut être , aurait-il été plus "malin" de se renseigner auprès du site en question avant de lancer commande ..
'fin j'dis ça ..j'dis rien