Aidez-moi svp !!

val 4400 -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ca va bientot faire 2ans que je recherche une chanson mais voila j'ai toujours pas trouver . C'est une femme avec une assez grave voix qui chante sur un fond de piano je crois et le son fait un peu comme ca : eneannehihi haaaaaaaaaaa fanemahe desole de pas savoir dire plus mais si qq voit de quoi je parle il serait aimaible de m'aider merci d'avance

14 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

La chanson est elle récente ou pas?
Quel est le style musical ?
La chanson est-elle en anglais ou autre langue?
Y a t-il un clip qui pourrait nous aiguiller?
Bref si tu pouvais faire appel à tous tes souvenirs ça nous aiderait
D'avance merci !
2
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

the great gig in the sky?
0
val 4400

Non c'est pas ca :/
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

C'est lent ou rapide comme rythme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Ce sont des intonations qui me sont familière mais je 'narrive pas à mettre la main dessus
0
val 4400

lent
0
val 4400

oui c'est pareil je l'ai en tete depuis super longtemps et je la trouve jamais
0

khadja nin?
0

c'est pas une musique de pub ou quelque chose comme ça?
0

Tori Amos?
0
val4400

si c'est possible que se soit ds une pub mais je l'ai deja entendu a la radio
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

au hasard

Boom Boom Ba - Metisse
https://www.youtube.com/watch?v=3iORj3vbADw
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ah oui, je n'avais pas vu ce yaourt sous cet angle
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Faut le regarder en vue de bas ;)
0

lol il faut absolument inventer un traducteur de yaourt!
0
val4400

non c'est rien de tt ca
0

essaie d'aller chanter ton titre sur un site, je ne vois aucun autre moyen de t'aider

peux tu préciser ? :
style ? rock, pop ????
0

Et bah ça fait pas avancer le shmilblick tout ça!! Je pensais a yeha noha mais c'est pas une fille, et y a pas de piano ! après je pensais à Enya ou à Ommadawn de Mike oldfield, ou encore à Alane de Wes.... mais bon après, je ne vois pas du tout!! parfois les chansons qu'on a dans la tête sont "déformées" par rapport à la vria chanson!

ou encore "free" par khadja nin
0