Titre de chansons
imim
-
imim -
imim -
Bonjour,
je recherche le titre et le nom de l'interprète (ou groupe) d'une chansons dont le début des paroles
"Les cheveux dans le vent, et les yeux dans le vide, elle passe devant tous ces regards avides"
Et le refrain
"Personne ne sait
d'où elle vient
personne ne sait
où elle va
elle ne parle pas, elle ne dis jamais rien
non n'insiste pas
tu ne sauras rien"
Merci de m'aider je sais c'est pas évident maois la chansons me traine dans le tête et je n'arrive pas à retrouver !
je recherche le titre et le nom de l'interprète (ou groupe) d'une chansons dont le début des paroles
"Les cheveux dans le vent, et les yeux dans le vide, elle passe devant tous ces regards avides"
Et le refrain
"Personne ne sait
d'où elle vient
personne ne sait
où elle va
elle ne parle pas, elle ne dis jamais rien
non n'insiste pas
tu ne sauras rien"
Merci de m'aider je sais c'est pas évident maois la chansons me traine dans le tête et je n'arrive pas à retrouver !
A voir également:
- Titre de chansons
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question