Je Recherche Un Groupe de Musique... Please

Buckdamned Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buckdamned Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a vous tous,

fraîchement inscrit ici je vais déjà vous solliciter.

Alors voila ma requête...

Je recherche un groupe de Rock vers les années 1980

Ce groupe chantait en Anglais et avait des tendances un peu médiévales dans ses chansons.

Ils ont fait un album qui a l'époque avait bien fonctionné... Mais visiblement, ils n'en n'ont pas fait beaucoup d'autre par la suite.

Donc voila, je n'ai pas plus d'information pour le moment, mais j'aimerais vraiment retrouver le nom de ce groupe.

Merci de votre aide et idées par avance, a+
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Pas d'autres indices en stock ? pas d'autres souvenirs ?
1
Ju

Bonjour,
King Krimson ? (mais c'est plus années 70). Sinon Genesis c'est rock progressif aussi mais bon je ne crois pas que ça corresponde.
Cordialement.
1
JackLeveson Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pas mal
0
Ju

King Crimson* pardon !
0
Buckdamned Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre intérêt, hélas non je n'ai pas d'autre indices... Ma mémoire après 30 ans a fait défauts.

Hélas aussi, il ne s'agit pas de King Crimson...

Encore merci a vous.
1