Recherche chanson

Kitty The Punk Kat -  
 Kitty The Punk Kat -
Bonjour, je recherche une chanson que j'ai écouté il n'y a pas longtemps à la radio mais je n'ai pas pu avoir ni l'interprète ni le titre :S

Donc c'est une chanson chantée en anglais, par une femme (elle a le même timbre de voix que Shakira je trouve, mais en tapant son nom sur Youtube je n'ai rien trouvé de très concluant...) c'est une chanson assez lente, qui, je crois, est accompagné par un piano. Elle est beaucoup passée à la radio fût un temps...

Voila, donc si vous avez une piste prévenez moi ;)
A voir également:

6 réponses

aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Hello,

Sur qu'elle station de radio est passer cette chanson?
J'ai tout de même quelques sugestions:

https://www.youtube.com/watch?v=FlsBObg-1BQ

J'espère que je t'ai aider,
Bye, aurore007!
0
Kitty The Punk Kat

Je ne sais plus le nom de la station :S Mais je sais que la chanson n'est pas toute récente...

Non ce n'est pas Set Fire to the Rain d'Adele mais merci quand même ! :D
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je vais encore chercher et si j'ai du neuf, je prévient ;-)
Désolée de ne pas avoir été d'une grande aider :-/
0
Kitty The Punk Kat > aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fouillant mes vagues souvenirs je crois que la chanteuse disait "story" et "glory"... Oui, je sais ça ne va pas beaucoup t'aider mais bon... ;)
0

"glory" .. The edge of glory -Lady Gaga? Je ne pense pas, elle n'est pas très ancienne :-/.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Noa - I Don't Know ?
0
Kitty The Punk Kat

Ni l'une ni l'autre malheureusement :S Quand je dis ancienne je pense 2003 ou 2004...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Quand je dis ancienne je pense 2003 ou 2004...

Et les années 80 c'est l'antiquité et les années 60 la préhistoire...
0
Kitty The Punk Kat

Je n'ai absolument rien contre les chansons des années 80 ou bien 60 qu'on se le dise ! Mais en disant "ancienne" je veux dire que je ne pense pas que se soit du Inna ou Gossip... Pas franchement d'actualité quoi ! :)
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour à tous ^^
je propose " Save me from the fire " de Sanziana .
https://www.youtube.com/watch?v=g4TpATsABT0
0
Kitty The Punk Kat

ce n'est pas ça malheureusement mais merci de ton aide ;)
0