Cherche le titre et le chanteur !!!
vin744
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une chanson que j'ai entendu il y a pas lontemp, je n'ai pas le titre et pas non plus le nom de l'artiste , j'ai quand méme quelque indice c'est une version de bach "air on the g string" qui a etait reprise au etat unis par un rapeuse trés connu d'on je ne me souvien plus -_-'' merci de maider sa serait coll merci d'avance
je suis a la recherche d'une chanson que j'ai entendu il y a pas lontemp, je n'ai pas le titre et pas non plus le nom de l'artiste , j'ai quand méme quelque indice c'est une version de bach "air on the g string" qui a etait reprise au etat unis par un rapeuse trés connu d'on je ne me souvien plus -_-'' merci de maider sa serait coll merci d'avance
A voir également:
- Cherche le titre et le chanteur !!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
2 réponses
voilaaaaa exactement sa merciii j'en avait marre de cherché lool rapide pour le reponcez merci bien!!
Y a pas de quoi ;DD
Il suffisait de taper "Bach Air On The G String reprise" sur Google.fr,ensuite le premier lien de CommentCaMarche: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=psy-ab&hl=fr&rlz=1R2GGLL_frFR396&source=hp&q=bach+air+on+the+g+string+reprise&rlz=1R2GGLL_frFR396&pbx=1&oq=bach+air+on+the+g+string+reprise&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=6041l11163l0l11246l12l11l0l0l0l0l202l1336l2.7.1l10l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=2e7e16446b035380&biw=1520&bih=808 ^v^
Il suffisait de taper "Bach Air On The G String reprise" sur Google.fr,ensuite le premier lien de CommentCaMarche: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=psy-ab&hl=fr&rlz=1R2GGLL_frFR396&source=hp&q=bach+air+on+the+g+string+reprise&rlz=1R2GGLL_frFR396&pbx=1&oq=bach+air+on+the+g+string+reprise&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=6041l11163l0l11246l12l11l0l0l0l0l202l1336l2.7.1l10l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=2e7e16446b035380&biw=1520&bih=808 ^v^