Monster beats solo by Dr Dre

didgeo - 22 juin 2010 à 22:44
 Casmick - 15 sept. 2011 à 15:57
Bonjour, je voudrai acheter un monster beats solo by Dr Dre ( beaucoup moins cher que le studio ) . Vue qu'il est assez cher j'ai quand même regardé sur internet ce que ce bijou pouvait nous offrir. Niveau son il y a les pour et les contre. Mais ce qui ma fait peur c'est que pas mal de gens disent qu'il se casse très rapidement. Je n'ai pas envi de jeter 180 euros par la fenêtre. Puis un vendeur de la fnac a dit ke le problème avait été résolu.

"NDLR FNAC.COM : Effectivement comme énoncé plus haut, le problème lié a l'arceau de ce casque a été rapidement résolu par le constructeur. Il ne touche plus les casques qui sont vendus actuellement."

Est-ce que tout cela est vrai dans ce cas la je suis près a mettre 180 euros ou ce n'est ke des mensonges pour insiter à la vente.


Sinon je prendrai soit "Sennheiser HD 228" ou le "Sennheiser HD 238".

Merci de bein vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

cuniiskull Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 40
23 juin 2010 à 14:02
c'est vrai que les casques avais tendances a se cassé en deux mais maintenant le problème est réparés et si jamais il casse tu peut le ramener au magasin et il t'en donnerons un nouveau, je connais quelqu'un qui la est il est toujours intact =)
2
Moi je voudraui savoir si il est bien ? Quel est la différence entre le Beats solo et le WESC ??
Merci ! :)
0
maryselou > LOVECONN
21 janv. 2011 à 22:05
cela dépend de ce que tu recherches comme type de son d'écoute ...
pour ma part entre le WESC et BEATS je prendrai de loin le BEATS
sinon tu peux prendre d'autres casques comme ceux de BOSE ,Sony la série des mdr-xb 500 ou 700 qui sont à prix raisonnables et rivalisent de loin avec l e BEATS pour les basses.
0
Perso, j'ai acheté le même casque sur http://achatspaschers.zlio.net à 170 euros et j'ai jamais eu ce problème. Le constructeur a du réparer ça. Je te conseille ce site d'ailleurs, les prix sont toujours bons.
0
Uhm... pourtant le mien c cassé en deux =x et c'est un beat solo HD blanc
0
La marque Beat est largement surfaite. Le prix est trop élevé par rapport à la qualité.

S'orienter vers Sennheiser, Grado ou également Sony pourquoi pas.
0