Musique amour est dans le pré
Alors je cherche une musique qui est passé dans l'émission, le probleme c'est que je me rapelle plus trop quand..ya un air de guitare au début, et au refrain ça dit "sometimes I..." et apres j'arrive pas a retenir...c'est un homme qui chante assez aigu...et cette chanson passe souvent dans cette emission!! Aidez moi svp!!! merci!!
18 réponses
Une musique recherchée est décrite comme passant lors d'une émission, avec un air de guitare au départ, un refrains comprenant « sometimes I » et un chanteur masculin au timbre aigu. Plusieurs indices évoquent des pistes possibles, notamment James Yuill - This Sweet Love, une apparition supposée autour de la 22e minute sur le replay, et des échanges évoquant Have Love Will Travel des Sonics. Des discussions supplémentaires portent sur la confirmation de la minute exacte et sur la relecture, tandis que d'autres propositions n'apportent pas de consensus clair quant à la bonne pièce. Certains commentaires corroborent l'hypothèse James Yuill - This Sweet Love, mais l'échange reste partagé et d'autres propositions persistent sans consensus.
-
salut
j'te sauve avec : James Yuill - This Sweet Love ????????????
https://www.youtube.com/watch?v=3F25ZjdQaG0
superbe !
(merci Haméwiiiiiiiiiiiiiiiiiii :))) ) -
Salut!!!
Et naaaaan c'est pas ça...j'avoue que je donne pas bcp de renseignement =/
Merci quand meme!!
(celui ou celle qui trouve la chanson,maiiiis waaaahou je l'admire pour la vie!!) -
C'était pas "you are beautifull" de James Blunt??
-
ce ne serait pas "Have love will travel" de the Sonics?!
-
Bon bah jai plus qu'a chercher a quel moment c'est...=/
-
désolée !
tu te rappelles même pas au moins du couple ?
ou attend une autre émission et repère bien le passage cette fois-ci ! -
c'est à la 47eme minutes jai vu le replay!!!
-
attention top départ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))
-
the
-
suburbs
-
arcade
-
fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
-
http://www.lanature.fr/forum/images/smilies/zzz%20%2810%29.gif
-
AAAAAH merci mille fois, depuis le temps que je cherchais!!! =)
-
de rien !! :))
-
je l'ai écouté en boucle ojd...mille milliards merciiii