Recherche chanson/chanteuse

as2pyk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
as2pyk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon comme enormement de monde vous connaissez la chanson " hé ho" de ces 2 daubes de tragedie ! Mais a l'epoque j'avais deja entendu cette chanson chanté par une femme avec que ce groupe nantais reprenne la chanson !! Mais impossible de mettre la main sur la version originale !! Merci de me dire qui chantait ca bien avant eux ...

Bonne soirée et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Nadiya?
0
as2pyk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas elle :s merci quand meme
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

A priori ce n'est pas une reprise, j'ai bien cherché mais rien trouvé! En même temps je ne suis pas du tout fan de ce genre de musique alors je laisse la place aux connaisseurs :)
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Pas trouvé de version "initiale" non plus. Les Tragedie l'ont adaptée en espagnol mais à part ça rien d'autre...
0
as2pyk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai entendu ya des années j'en ai 26 je devais avoir 15ans quand je l'ai entendu mais merci bcp d'avoir cherché :)
0