Recherche chanson/chanteuse
as2pyk
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
as2pyk Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
as2pyk Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon comme enormement de monde vous connaissez la chanson " hé ho" de ces 2 daubes de tragedie ! Mais a l'epoque j'avais deja entendu cette chanson chanté par une femme avec que ce groupe nantais reprenne la chanson !! Mais impossible de mettre la main sur la version originale !! Merci de me dire qui chantait ca bien avant eux ...
Bonne soirée et merci d'avance
Bon comme enormement de monde vous connaissez la chanson " hé ho" de ces 2 daubes de tragedie ! Mais a l'epoque j'avais deja entendu cette chanson chanté par une femme avec que ce groupe nantais reprenne la chanson !! Mais impossible de mettre la main sur la version originale !! Merci de me dire qui chantait ca bien avant eux ...
Bonne soirée et merci d'avance
A voir également:
- Recherche chanson/chanteuse
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
as2pyk
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
non ce n'est pas elle :s merci quand meme
A priori ce n'est pas une reprise, j'ai bien cherché mais rien trouvé! En même temps je ne suis pas du tout fan de ce genre de musique alors je laisse la place aux connaisseurs :)