Recherche musique sur une chanteuse noir

Crocos30 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 batchou -
Bonsoir à tous,

Je suis dans l'impasse total, dans un plus vite que la musique sur M6, ils avaient montré une chanteuse noir qui est française et qui chante en anglais, un peu dans le style de sliimy ( elle a une coupe style jackson 5, enfin la coupe boule de disco ) et j'aimerai savoir comment elle s'appelle ....

Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Crocos30 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa fais 2 ou 3 mois que cette chanteuse est sortie de son trou ... je pense pas que M6 Replay la retrouvera XD
1
yasmine

c'est Imany, non????
0
malkom33 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Euh aucune idée mais va sur https://www.6play.fr/m6 et cherche ton emission ( je pense que le nom de celle qui chante est écrit sous-elle )
0
malkom33 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ok, ok je savais pas je peux rien faire d'autre, a plush
0
Crocos30 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci quand même ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
croco49

ah je cherche la meme chanteuse que toi et impossible de trouver c chiant :s
0
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

humm..peu être une ex-chanteuse des L5

Louisy joseph
0
croco49

non c'est pas celle ci dans le reportage je n'ai eu le temps de noter que imana mais j'ai chercher sur le web et ca donne rien :(
0
Yasmine

tape Imany ;-) et dis moi si c'est elle!!
la musique cest "You will never know"
0
croco49

oui c'est elle !!! merci beaucoup
0
yasmine > croco49

oh top!! contente d'avoir pu t'aider!
je l'ecoute en boucle
0
batchou > croco49

merci c elle ke je chercher oci
0