Je cherche une musique :(

Risher Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis à la recherche d'une musique qui doit daté des années 90
Il y a une voix de femme et la musique est très calme genre musique très triste qui pourrais bien etre repris dans pas mal de séries tv, Donc voilà dès le début on entends une trompette toute seul pendant un moment puis la femme chante et au milieu du refrain il me semble que le femme dit "best friend" je m'en remet à vous car mon cerveau fume sec là... merci
A voir également:

3 réponses

Risher Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

https://www.youtube.com/watch?v=0CF9SVdT-Ko
Je viens de la trouver :D je suis heureux ! Eden rien que ce mot m'a trop aidé merci à toi d'avoir proposé ton aide !
3
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Ah ben comme quoi.. :)
Je connais bien ce super groupe belge mais j'aurais eu du mal à t'aider quoiqu'il en soit...
N'oublie pas de marquer en résolu ! ;)
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Bonsoir,

Tu te souviens de l'air ou pas ?

0
Risher Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non du tout je pense qu'il y a "best friend" et le mot "Eden" dedans Mais j'ai vraiment pas d'autres infos, je suis vraiment dans le néant là...
0