Je cherche une musique :(
Risher
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis à la recherche d'une musique qui doit daté des années 90
Il y a une voix de femme et la musique est très calme genre musique très triste qui pourrais bien etre repris dans pas mal de séries tv, Donc voilà dès le début on entends une trompette toute seul pendant un moment puis la femme chante et au milieu du refrain il me semble que le femme dit "best friend" je m'en remet à vous car mon cerveau fume sec là... merci
Il y a une voix de femme et la musique est très calme genre musique très triste qui pourrais bien etre repris dans pas mal de séries tv, Donc voilà dès le début on entends une trompette toute seul pendant un moment puis la femme chante et au milieu du refrain il me semble que le femme dit "best friend" je m'en remet à vous car mon cerveau fume sec là... merci
A voir également:
- Je cherche une musique :(
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
3 réponses
https://www.youtube.com/watch?v=0CF9SVdT-Ko
Je viens de la trouver :D je suis heureux ! Eden rien que ce mot m'a trop aidé merci à toi d'avoir proposé ton aide !
Je viens de la trouver :D je suis heureux ! Eden rien que ce mot m'a trop aidé merci à toi d'avoir proposé ton aide !
Je connais bien ce super groupe belge mais j'aurais eu du mal à t'aider quoiqu'il en soit...
N'oublie pas de marquer en résolu ! ;)