Cherche musique techno année 97 ou 98 help!!

bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut.

donc voila, je veux réécouter ce morceaux qui je n'ai plus entendu depuis 1998....

les indices:

1/ le vidéo clip: y'a un groupe de gens (des mecs et des nanas) en tenu d'hiver (comme celle des explorateurs du pôle nord,genre doudoune), et c'est tout en blanc leurs vêtements.
et justement, la scène du clip se passe en le pôle nord (en réalité c'est un trucage avec images de synthése).
il sont comme piégés sur un "ice berg", puis à la fin du clip, y a un hélicoptère qui vient les sauver!!!
c'est ça à peu prés le clip video .

2/ la musique: de la techno simple, un peut douce, style "faithless" et justement, on entend un mec (un black je crois) en arrière fond répéter la même phrase de temp en temps ......
donc une techno "soft" style fathless ou style robert miles.

mecri et à+.
A voir également:

4 réponses

bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

UP!!!!
0
lepurlensois62 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ahhh ça me dit quelque chose ! attends je vais trouver :p
0
lepurlensois62 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Les paroles , aucune idée ?
0
bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ouf!! enfin quelqu'un.....

les paroles!! ba c'était en anglais, le mec ne répétait qu'une seule phrase de 2 ou 3 mots quoi, tu sais , ce genre de music c'est pas les paroles qu'on met en avant.

il disait un truc du genre "mot1 (en mi), mot2 (en ré), mot1 (en mi), mot2 (en ré) , Oh mot1+mot2 (en ré et do)"
c'est cette phrase (ou refrain) qu'il répète deux ou trois fois, puis c'est la musique qui prend le relais en piano synthétiseur (genre michel jarre, trés commun en années 90), ici aussi le refrain se répète, un refrain assez court ( en 5 secondes la langueur du refrain).

c'est pas un clip qui a vraiment cartonné durant ces année là,
0