Chanson Recherche chanson année 90 "shine" 90'sfanforever - Dernière réponse le 21 oct. 2011 2 réponses Bonjour a tous, Je recherche une chanson pop des années 90 qui s'appelait "shine" et dont le prénom de l'auteur est paul je crois mais je me souvient plus du nom complet de l'artiste. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Au revoir. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Emmie Winehouse salut au hasard charles & eddie - Shine Réponse 2 / 2 ... Signaler 90'sfanforever merci beaucoup c exactement ça que je cherchais. affaire résolue! ... Signaler Emmie Winehouse ah ouais, je ny croyais pas trop ! :) de rien alors. Afficher toute la discussion Discussions similaires Money money money La_vipere musique générique fin: serie teen wolf katherina pierce Retrouver une musique grâce a son clip lonme Help me !! Titre pop/rock "Breathe" alocacoc Parodie musique anniversaire 40 ans KEKEDEL58 titre d'une (vieille) chanson techno/dance kouaz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Emmie Winehouse salut au hasard charles & eddie - Shine
Réponse 2 / 2 ... Signaler 90'sfanforever merci beaucoup c exactement ça que je cherchais. affaire résolue! ... Signaler Emmie Winehouse ah ouais, je ny croyais pas trop ! :) de rien alors.