Aidez moi!!!!

delikanli -  
titecam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,en fevrier 2007 j ai passé 10 jours en republique dominicaine!la bas il y avais une chaine de musique latino dont je n ai pas le nom!j imagine que la chanson doit dater de 2006 ou debut 2007!il y avais un chanteur tete rasé,avec un bouc,plutot grand et bien musclé,plutot blanc de peau,avec des tatouages,qui chantait tres tres vite dans ses paroles!dans le refrain,une femme plutot sexy!agreable a ecouterlle tout bien sur en espagnol,il me semble que le clip tournait sous de la fausse pluie et que parfois le chanteur portait des lunettes de soleil!!le chanteur a un air de B REAL,pour ceux qui connaissent!!!merci de me repondre,j ai la chanson dans ma tete depuis 4 ans et je ne l ai ecouter qu une fois et je n ai pas le nom de ce titre!!

1 réponse

titecam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je ne connais pas cette chanson, mais tu (je me permets le tutoiement) dis que tu as la chanson dans ta tête, tu te souviens encore de l'air ? si oui, tente l'appli soundhound sur smartphone ou shazam, si tu chantes l'air, avec un peu de chance, ils pourraient reconnaitre ?
Sinon sans un bout de texte je ne sais trop comment tu vas pouvoir trouver ... à moins de tomber sur qqun qui reconnait le clip !
Bon courage
0