Aidez moi!!!!

delikanli - 11 nov. 2011 à 18:10
titecam Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 18:26
bonjour a tous,en fevrier 2007 j ai passé 10 jours en republique dominicaine!la bas il y avais une chaine de musique latino dont je n ai pas le nom!j imagine que la chanson doit dater de 2006 ou debut 2007!il y avais un chanteur tete rasé,avec un bouc,plutot grand et bien musclé,plutot blanc de peau,avec des tatouages,qui chantait tres tres vite dans ses paroles!dans le refrain,une femme plutot sexy!agreable a ecouterlle tout bien sur en espagnol,il me semble que le clip tournait sous de la fausse pluie et que parfois le chanteur portait des lunettes de soleil!!le chanteur a un air de B REAL,pour ceux qui connaissent!!!merci de me repondre,j ai la chanson dans ma tete depuis 4 ans et je ne l ai ecouter qu une fois et je n ai pas le nom de ce titre!!

1 réponse

titecam Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
11 nov. 2011 à 18:26
Bonjour, je ne connais pas cette chanson, mais tu (je me permets le tutoiement) dis que tu as la chanson dans ta tête, tu te souviens encore de l'air ? si oui, tente l'appli soundhound sur smartphone ou shazam, si tu chantes l'air, avec un peu de chance, ils pourraient reconnaitre ?
Sinon sans un bout de texte je ne sais trop comment tu vas pouvoir trouver ... à moins de tomber sur qqun qui reconnait le clip !
Bon courage
0