Musique d'opéra genre italien avec coeur
lowii1990
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
il y a quelques jours, j'ai entendue a la radio une musique et depuis je voudrais essayer de la retrouver je n'ai pas eu le temps d'ecrire le titre, si vous pouvez m'aider sa serais très gentil : c'est une musique d'opera, c'est une femme qui chante avec en coeur derrière des homme, style italien je pense, elle repete 3 fois dans la musique, la notte, la notte, la notte.
elle date deja un peux mais j'aime vraiment beaucoup.
merci d'avance.
il y a quelques jours, j'ai entendue a la radio une musique et depuis je voudrais essayer de la retrouver je n'ai pas eu le temps d'ecrire le titre, si vous pouvez m'aider sa serais très gentil : c'est une musique d'opera, c'est une femme qui chante avec en coeur derrière des homme, style italien je pense, elle repete 3 fois dans la musique, la notte, la notte, la notte.
elle date deja un peux mais j'aime vraiment beaucoup.
merci d'avance.
A voir également:
- Musique d'opéra genre italien avec coeur
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Desinstaller opera ✓ - Forum Opera
1 réponse
Bonjour.
Peut être Emma Chaplin "Spente le stelle" ?
Ps: le passage que tu semble décrire se situe à 1.30 dans le clip ;-)
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
Peut être Emma Chaplin "Spente le stelle" ?
Ps: le passage que tu semble décrire se situe à 1.30 dans le clip ;-)
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?