Groupe Punk / rock américain dans les années
Fandestrat
-
bilbol -
bilbol -
Salute , je recherche depuis plusieurs mois un clip / groupe de rock us , ne trouvant pas je viens vous demander de l'aide:
c'est un groupe plutot rock , composé de 3 membres , le chanteur est pratiquement chauve , plutot petit et mince , ils ont un nom de groupe composé , avec "american" dedans (ce n'est pas all american rejects) je crois .
Clip dans lequel je les ai vus:
- c'est un clip tout simple , surtout axé sur le chanteur , dans la nature (un genre de parc ensoleilé , on voit de l'herbe et des arbres ) , voilou
C'est dur je sais , mais si jamais vous avez une idée , ou un nom de groupe qui pourrait etre ca , n'hésitez pas
Merci !
c'est un groupe plutot rock , composé de 3 membres , le chanteur est pratiquement chauve , plutot petit et mince , ils ont un nom de groupe composé , avec "american" dedans (ce n'est pas all american rejects) je crois .
Clip dans lequel je les ai vus:
- c'est un clip tout simple , surtout axé sur le chanteur , dans la nature (un genre de parc ensoleilé , on voit de l'herbe et des arbres ) , voilou
C'est dur je sais , mais si jamais vous avez une idée , ou un nom de groupe qui pourrait etre ca , n'hésitez pas
Merci !
A voir également:
- Groupe Punk / rock américain dans les années
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Whatsapp repondre a un message dans un groupe - Guide
- Mail groupé - Guide
5 réponses
Bonjour.
Totalement au hasard et a cause du trio dans la nature , je tente Weezer "Island in the sun".
Totalement au hasard et a cause du trio dans la nature , je tente Weezer "Island in the sun".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question