Le temps d'un automne

Pauline -  
 Pauline -
Bonjour,

Je cherche une chanson du film "Le temps d'un automne", celle lorsque Landon se rend chez son père pour lui demander d'aider Jamie mais qu'il lui fait comprendre qu'il a besoin de voir son dossier, alors Landon s'en va et on le voit ensuite dans sa voiture...

Je cherche cette chanson depuis un moment et j'espère que quelqu'un aura la réponse !
Merci d'avance :)

4 réponses

BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Elle est probablement dans cette liste ==> https://www.deezer.com/fr/playlist/48678428

-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
0
Pauline

Malheureusement je suis déjà allée sur Deezer et il n'y est pas...
0
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Ba faut chercher ailleurs, alors ...

==> http://www.laissemoichercherca.com/?q=bande%20originale%20%22Le%20temps%20d'un%20automne%22

0
Pauline

Merci mais si j'ai demandé ici c'est que j'ai cherché sans trouver...
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Je propose Switchfoot - Dare You To Move
0
Pauline

Je pense que c'est une musique de Switchfoot car je reconnais la voix du chanteur, mais ce n'est pas celle-ci...
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Switchfoot - You ?
0
Pauline

Ouiii, effectivement, c'est bien celle-là !
Merci beaucoup ! Je crois qu'elle n'est pas sur l'album du film...
0
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851 > Pauline

0
Pauline > BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Autant pour moi, j'étais restée sur l'album d'une amie où le titre ne figurait pas, ainsi que sur d'autres sites sur Google.
0