Chanteur Italien
Boozkel
-
hiriata Messages postés 741 Statut Membre -
hiriata Messages postés 741 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un chanteur Italien, je ne connais aucun titre de ses chansons, ni son nom.. . si quelqu'un pourra m'aider,
mais pour un indice j'ai vu ses clip à la télé, c'est un homme noir qui est le leader vocal, il fait un duo quelque fois avec un homme blanc, il y a 3 femmes ou 2 ?? choriste... ils font l'enregistrement de leur clip dans une salle ou plutot un studio??
je ne sais pas si j'explique assez clair.
J'aime bien ses chansons, mais dommage je ne connais pas le nom du chanteur ni un titre de ses chansons pour pouvoir acheter un album;
Merci
Je cherche le nom d'un chanteur Italien, je ne connais aucun titre de ses chansons, ni son nom.. . si quelqu'un pourra m'aider,
mais pour un indice j'ai vu ses clip à la télé, c'est un homme noir qui est le leader vocal, il fait un duo quelque fois avec un homme blanc, il y a 3 femmes ou 2 ?? choriste... ils font l'enregistrement de leur clip dans une salle ou plutot un studio??
je ne sais pas si j'explique assez clair.
J'aime bien ses chansons, mais dommage je ne connais pas le nom du chanteur ni un titre de ses chansons pour pouvoir acheter un album;
Merci
A voir également:
- Chanteur Italien
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Numero italien qui appelle - Forum Mobile
- Chanteurs blonds années 70/80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip