Les discussions
Qui peut me dire la chanson de cet extrait svp ?
RésoluBonsoir j'aimerais connaitre le titre et l'interprete du morceau joué en fond de the voice kids du 23/09/2017 lorsque Nikos dit au revoir aux talents ...
Titre chanson
Hey, Je cherche une musique qui passe dans ma l'épisode 8 de la saison 1 de Vampire Diaries. Elle passe pendant la scène où Elena essayé de persu...
Chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson française des années 2000 (je crois), entendue à la radio, pop rock. Il dit " j'habite près ...
Recherche musique d'une pub latina
Bonjour à tous Je crée cette conversation car cela fais 2 semaine que je cherche une musique Qui pAsse sur une pub de latina !!! C'est pendan...
Titre d'une chanson
Bsr je cherche le titre d'un clip sorti il y a moins de 5,6ans celui d'un dj c un homme avant un casque moto courant derrière une ombre (femme) dans u...
Musique éducative
Slt, Bonjour Les gens, mon problème est que je suis sûrement l'homme le plus flemmard que la terre n'ait jamimais eu, j'ai un concours a préparé mais...
Je cherche une chanson ou on entend "mexico"
FerméBonjour, Je cherche donc une chanson dans le genre plutôt electro ou techno, ou dans le refrain les chanteur disent"Mexico".Je sais que mes infos...
Retrouver une musique grâce au clip
Bonjour, voilà je cherche une musique que j'écoutais il y a moment, elle date des années 2010 il me semble, dans le clip les images sont en noir et b...
Recherche d'une musique
Bonjour à tous je recherche une musique française (année 2016 je pense) qui parle d'un couple qui compte peut être se séparer et je crois que dans la...
Différence entre maison de disque et label
RésoluBonjour, Je fais actuellement un travail sur les labels musicaux et j'ai vraiment de la peine à comprendre la différence entre maisons de disques ...
Chanson oubliée
Bonjour je cherche une chanson, je me rappelle seulement du clip, elle est chantée par un homme en anglais. Les couleurs du clip son assez pâles et...
Connaissez-vous cette musique ?
RésoluBonjour à tous, Je recherche une musique depuis un moment impossible de la trouver ! Elle est passée dans un épisode de télé - réalité : https:...
La voix des enfants / précautions et information
Bonjour, Je donne des cours de guitare à une enfant de 11 ans mais lorsqu'il s'agit de chanter, elle n'est pas dans le ton. Je crois que sa voix n'es...
Je cherche une musique d'une publicité mercedes-benz de 1994
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique que l'on entend derrière dans cette publicité ?? Merci de vos réponses!!! Ps: si l...
Cherche chanson
Bonjour, Bonjour je cherche le titre de la chanson la: je m'en bat les faut y aller j'en peu plus moi je suis gazer je te jure que j'en ai marre su...
Musique bande annonce diversion tf1 diffusé ce dimanche
RésoluBonsoir, Je recherche une musique un peu rock du film qui va être diffusé sur tf1 ce dimanche. Elle passe vers la fin de la bande annonce du film. ...
Recherche de musique
RésoluBonjour a tous, Je cherche à savoir si parmi vous pourriez m'aidez à retrouver un artiste , je dirai plutôt reggae, chanson qui date un peu quand mê...
Musique "shooter tireur d'elite"
boujour a tous, voila je recherche une musique qui est dans le film "Shooter tireur d'elite" La musique ce joue a la guitar le passage est a 8min10 ...
Je cherche une chanson folk en anglais d'un groupe
Je cherche désespérément une chanson en anglais qui est passée à la TV dans des reportages. Les détails: -intro au ukulele -avant le refrain ils cha...
Recherche de musique
Bonjour à tous Je recherche une chanson intitulée MBA mais je ne connais pas l'interpretéte
Musique solo piano
Bonsoir j'aimerais savoir le nom de la musique ou le claviériste d'EUROPE joue en concert. Elle est introuvable.. Si quelqu'un a une idée de l'artist...
Je cherche une musique entre electro et house
Bonjour, quelle est la musique ou on y trouve une fille qui se touche devant une télé sur la quelle on y trouve le concert et âpre elle casse le mur ...
Cherche musique de film vidéo incluse
RésoluSalut à tous, j'ai un soucis qui me turlupine et me torture l'esprit depuis 3 jours, je cherche une musique dont je n'ai ni le titre, ni les paroles, ...
Help : retrouver un titre d'une musique
Bonjour, je cherche à connaitre le nom de la musique sur cette vidéo a 20:18 min. En vous remerciant ! ;)
Cherche chanson succès années 80-90
RésoluBonjour, Je cherche désespéramment une chanson d'un groupe des années 1980-1990. Je pense qu'ils n'ont fait qu'un seul tube. Ils étaient 3, ils chant...
Cherche la musique
Donc voilà je cherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ykDiWGBcN5g&sns=sms à 7:02 merci de votre aide
Recherche une musique fin 90 début 2000
Bonjour, Comme beaucoup de monde je cherche une chanson qui vient de me repasser dans la tête et dont je ne me souviens pas grand chose :( Je te...
Chanson
Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson! Je ne me rappelle pu des paroles ni de la chanteuse qui l'a chante, tout ce dont je sais c'est que cette...
Besoin d'aide
Bonsoir je recherche une musique qui doit dater de maximum 4 ans c'est un chanteur français je pense il change un peu en anglais dans cette deniere , ...
Cherche musique clip avec petit yeti qui fait du ski
Bonjour à tous, voila je n'arrive pas à me souvenir d'une chanson un peu house tranquille du début des années 2000 , alors je me rappelle que dans le ...
Danse qui était à la mode
RésoluBonjours je sais pas si c'est le bonne endroit mais je voulais juste poser une question Quelle est le nom de la danse où une personne danse sur un...
Je recherche une musique
Je recherche une musique ou au début du clip il y a deux personnes en combinaison noir avec des masques blanc qui commence à dansé dans la rue puis il...
Recherche musique techno 1995-2000
Bonjour, je cherche une musique techno en anglais, trés connu dans les années 1995-2000. C'est une femme qui chante la même phrase au moins au ...
Chanson opéra dance
Salut. Je cherche une chanson je pense de fin 90 début 2000 avec un chanteur d'opéra, je pense polonais, un peu gros, mais version dance.. Qui peut m'...
Cherche une chanson espagnole
Résolubonjour, il n'y a pas longtemps, je sius allé a Cuba et il y avait une chanson espagnole. Je cherche cette chanson et je peux juste vous dire que le r...
Recherche reprise de booba/ autre artiste
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait qui a repris la mélodie de Booba "pitbull" et cela parle de plume ensorcelée... Quelqu'un serait ...
Reggae underground
Bonjour, un casse-tête... Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson reggae peu connue. J'ai la mélodie en mémoire et il me reste quelq...
Chanson zouk ??
bonsoir , je recherche 2 chanson de zouk love la Premiere donnai ca : (homme qui chante) mon dieu c'est vrai je l aime tres fort , je ne peu res...
Pub m6
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la musique de la pub M6 qui passe actuelllement sur la chaine . Cette chanson passe en atendant une emission ou un film mais ce...
Je cherche le nom de la musique avec ce clip !
RésoluSalut je cherche depuis un moment une musique , je me souviens juste du clip ! Je vais donc vous décrire le clip , si jamais vous savez ! (Elle date...
Recherche musique accélérée
Bonjour, voilà toute la journée j'ai fredonné avec une copine une musique, vous savez cette musique qu'on entend parfois dans les films lors de séqu...
Recherche titre musique
Bonjour, je recherche une ancienne musique américaine qui dit un moment dans les paroles "mounina mounina mounina oiye" mercii.
Cherche musique avec voix feminine au début
Bonjour, j'ai récemment entendue cette musique dans une publicité, mais je ne me souviens plus de son titre, ni de son interprète. C'est une chanson...
Clip dans le désert
Je cherche le nom d'un clip avec plusieurs lieux. C'est le clip d'une chanteuse seul et on la voit avec des tissus vert dans le désert merci de me don...
Recherche de musique
RésoluBonjour, je cherche une musique de zouk année 2000 je connai la misique mais pas trop les parole, ni la chanteuse. sa commence par pourquoi la ...
Retrouver un clip/musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me souvenir du nom ni de l'auteur d'une musique que j'adorait étant gamin. Dans ce clip, il y a un homme qui passe sa vie à...
Syncronisation de mes musiques itunes > iphone impossible..
Bonjour à tous, depuis 2 jours, j'essaie tant bien que mal la synchronisation de mes nouvelles musiques iTunes sur mon iPhone 6s en vain.. J'ai pour...
I love you sur radio6
FerméNon c pas cette chanson c une nouvelle Il y a La phrase viens je t'emmène avec moi et dans le refrain il dit i love you ?
Je recherche une musique depuis x temps
description : - Le clip en images de synthèse est sortie vers +/- 2010 ( je crois qu'il et passer a la télévision) - Une fille style gothique/dark ...