Les discussions
Je ne trouve pas la musique que je cherche depuis des mois
Bonjour, Je cherche désespérément une musique depuis des mois... Le probleme c'est que je n'ai aucuns souvenir de l'air. Je me souviens que c'et...
Demande de titre musical
Bonjour, je suis toujours à la recherche de titres entre autres celui de cette sublime composition légitime aux couleurs du Portugal dont le lien figu...
Amateurs de zouk je fais appels à vous
Bonjour, J'ai télécharger le son de DJ TOXYQ (Session Février 2009) et il y a une chanson du mixe que je recherche sur le net depuis 1 an que je n...
Recherche d'une musique !!!
RésoluHello tout le monde j’espère que vous allez bien :) Bon je suis à la recherche d"un son que j'ai trouver dans un programme de télé realité... Ça fait...
Pour retrouver une chanson avec seule la mélodie???
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson Italienne des années 60/70, Je n'ai pas son titre seulement sa MELODIE ?? comment faire ??
Recherche musique
Bonsoir je recherche une musique de fond dans cette vidéo Tony Yoka le rêve américain À 2.59 précisément. J’ai du mal à la trouver car il y’a le journ...
Recherche un clip année 97/98
RésoluBonjour Je cherche un clip des années 90 on y voit une nana cheveux oranges (la chanteuse) habillee tout en blanc avec des rubans genre leeloo dans...
Musique pour montage vidéo
Bonjour à tous, Alors voila, je recherche depuis quelques semaines déjà une musique pour un montage vidéo. Ce montage sera axé sur du sport, du VTT...
Pourriez-vous m'aider à trouver cette musique ?
RésoluBonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu à une fête et j'ai l'enregistrement . Sur shazam , ca n'a rien donné . Sur midomi.com , rien non...
Genre musicaux 1957 vs musiques/médias d’aujourd’hui
Bonjour, j'ai un exposé a faire sur West Side Story de Leonard Bernstein. Je dois parler des "genres musicaux spécifiques de cette période" mais auss...
Je cherche des chansons sur l'amitié
RésoluBonjour, je suis en quête d'une chanson sur l'amitié, si vous pouviez m'aider en me donnant des titres ce serais super. Je cherche plutôt quelques ch...
Je recherche désespérément les paroles d'une chanson...
Bonjour, je voudrais savoir dans quelle chanson trouve t'on ces paroles "De l'aube à l'aube" Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62
Un titre de chanson
Bonjour* J'aimerais avoir le titre d'une chanson qui comporte trois hommes sages pour notre spectacle de noel Merci
Demande de titre musical
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre musical utilisé pour le make of des animateurs france3 tv? ci joint le lien dont la musique apparait : h...
Monde arabe de koffi olomidé
RésoluBonjour, je voudrai avoir l'album de koffi Configuration: Windows / Opera 12.11
Cherche titre
RésoluBonjour, Je ne me souviens ni du titre ni du nom du groupe. Tout ce que je peux dire cest que cette musique date entre 1996 et 2002, c'est un groupe...
Musique top gun netflix
Bonjour sur netflix quand on est dans le menu principale sur une télé on peut apercevoir des extrais de films avec des musiques je cherche la musique ...
A la recherche d'une musique...
Bonjour a tous, tout est dans le titre. Fa-la diez-do x4 Fa-la diez-sol diez-sol-fa Fa-do-re diez x4 Fa-do diez-la diezx4 Fa-la diez-sol diez-sol...
Les poppy's où trouver ces titres
bonjour, j'aimerais trouver sur cd ou pouvoir télécharger quelques chansons des poppy's. les titres sont: - supercalifragilisticexpidelilicieux - q...
Macklemore & ryan lewis - thrift - recherche de figurant.
Bonjour / Bonsoir. A mon tour maintenant, de poser une question ici :D Alors, déjà : j'adore cette musique. Et surtout les timbres graves que ...
A la recherche d’un d’une chanson...
Bonjour à tous, Depuis maintenant 5 ans, mon amie et moi recherchons une musique ainsi que le clip. Description du clip : - fille cheveux court ...
Titre chanson svp
Bonsoir, je souhaiterai retrouver une chanson sortie entre 2016 et 2017 il me semble, je vais tâcher de vous fournir le maximum de souvenir que j'ai...
Radio internet
bonjour, je me contente actuellement depuis des 10aine d'années de radio e.a. LW me fournissant RTL FR et EUROPE 1 - comment moderniser mes goûts e...
Recherche d’un titre avec une fille dans une voiture
Bonjour, je n’ai q’une vaste image du clip de la chanson que je recherche (javais vu sa ya 2 ans sur d17 dans un top 2000 je crois) c’est une fille au...
Cherche une version de "california" de farmer
Bonjour à tous! Il y a quelques années, une version tournait sur youtube de california de mylene Farmer, sa particularité était que l'accompagnement ...
Cherche chanson issus d'un clip chanteur noir
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson, je me souviens vaguement du clip, et je dirai fin des années 90 debut des années 2000. C'est un chante...
Nom d'une musique
Bonjour/Bonsoir, Je cherche une musique que j'ai trouvé dans la vidéo d'un mec sur YouTube. J'ai éssayé de la shazam, d'écrire les paroles sur Goog...
Musique zumba
Résolubonjour, je recherche une musique qui tourne lors de cours de zumba, il y a un mot tres simple dans la chanson qui ressemble a "coucou" et il y a beau...
Cherche chanteur
Bonjour j' ai une musique dans la tête depuis longtemps je recherche l'auteur la chanson c'est plutôt du saoul chanson lente style pour un slow. C' es...
Comment passer à la radio, genre en payant ?
Bonjour, je paye des adwords et mon site passe tout en haut sur google comment faire de même mais pour passer sa musique à la radio ? genre en payan...
Recherche musique pop/rock anglaise des années 2000
RésoluBonjour ! J'ai très peu d'espoir mais assez pour venir vous demander : je cherche une musique qui passait de temps en temps à la télé ou à la radio...
Garageband pour p.c?
Bonjour. Je recherche une version de Garageband pour Windows. Cela existe t'il? En effet, j'ai trouvé ça sur le net: http://raresoftware.org/gar...
Cherche un zouk
RésoluBonjour, à tous je cherche un zouk chiré rétro svp. Voici les paroles que je connais '' mon doudou pa pléré non ..... Séré mwen fort ..... pa pléré h...
Cherche musique debut fait : ta la la la mec qui chante
Bonjour* Cherche musique qui au debut fais ta na na ta na na de plus vite et âpre sa commence et sa le refait dans les couplet merci;)
Connaissez-vous le titre ?
https://www.instagram.com/p/BSEgOBZgHBF/ S'il vous plaît qqn aurait le titre de cette musique ? Je le cherche désespérément depuis maintenant un b...
Cherche musique classique.
Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car quelque chose me tourmente l'esprit depuis ce matin. En effet je cherche le nom ou l'interprète ...
Recherche nom musique
Bonjour * C'est une musique anglaise que j'ai connu il y a quelque année, je me souviens seulement du clip Pour commencer il y a deux chanteurs, a...
Recherche sketch sur les accents
Bonjour, je recherche un sketch sur les accents réalisé par un humoriste. En fait, c'est l'histoire d'un québecois qui va dans la forêt couper du...
Telechargement de musique gratuite
bjr je rercherche un bon site de telechargement de musique gratuite merci
Musique de la map mg_smash_cannonsz (cs:s)
Bonsoir, je cherche le nom de la musique de la map mg_smash_cannonsz (Dans CS:S) et je ne trouve rien. Merci de vos réponses Paradise
Music beur blanc rouge
Bonjour, je cherche une zik qui a dans beur blanc rouge mais je la trouve pas pouriez vous m'aidez s'il vous plait c'est a la 4min g la chanson comme...
Recherche d'une chanson zouk 2003-2004
Bonsoir à tous je suis à la recherche d'une chanson zouk que j'ai entendue en 2004 (début 2004,la chanson a du peut-être sortir en 2003 je pense)et qu...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjour, Je recherche le nom de la musique que l'on entend à la fin du film "Un moment d'égarement", durant la dernière scène et le début du généri...
Musique avec refrain "it's okay"
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une chanson mais ma mémoire qu fait un peu défaut Ce dont je me souvient c'est qu'une voix de femme répète "i...
Besoin de vos avis sur ma situation
Bonjour bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si j'ai l'oreille absolue. J'ai remarqué depuis bien longtemps que j'étais en mesure de reproduire...
Chanson stéréotype du matin/du réveil
Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps une musique. Celle que l'on peut entendre dans certains films et dessin-animés lorsque les personnages se ...
Qui peut me dire la chanson de cet extrait svp ?
RésoluBonsoir j'aimerais connaitre le titre et l'interprete du morceau joué en fond de the voice kids du 23/09/2017 lorsque Nikos dit au revoir aux talents ...
Titre chanson
Hey, Je cherche une musique qui passe dans ma l'épisode 8 de la saison 1 de Vampire Diaries. Elle passe pendant la scène où Elena essayé de persu...
Chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson française des années 2000 (je crois), entendue à la radio, pop rock. Il dit " j'habite près ...
Recherche musique d'une pub latina
Bonjour à tous Je crée cette conversation car cela fais 2 semaine que je cherche une musique Qui pAsse sur une pub de latina !!! C'est pendan...