Les discussions

Lezarbie Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, C'est une femme qui chante en anglais, le style est un peu pop discothèque, Je pense que dans le refrain de la chanson elle répète plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Lezarbie
mmalounet Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson !!

Bonjour, A tout hasard, est ce quelqu'un pourrait trouver une chanson entendu cette nuit a la radio !? Alors je dirais que c'était genre vieux rock,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
mmalounet
alba237 Musique / Radio / Clip

Recherche musicale

bonjour. svp je voudrais le tirtre et les interpretes d'une chanson francaise d'amour des annees 2000 que je suivais souvent.je ne me souviens plus v...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
alba237
monpassan Musique / Radio / Clip

Chanson anglaise année 70-80

Résolu

je cherche le nom d'une chanson anglaise année 70-80 qui dit i am said , so said et aussi what can i do ! Vous êtes formidables, merci de m'aider .

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
shygirlmygirl Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour Je recherche la version femme de la chanson "run up" de majer lazer ft nicki minaj & partynextdoor, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Volpe_Lupo
indivi2strano Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson qui débute comme suit: Café noir et cigarettes, pages blanches plus d'idées, c'est le désert dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Sylviane17
TH Musique / Radio / Clip

Tube disco funk 1981:1982 ?!

Résolu

Slt a tous toutes je cherche (et depuis un bon bout de temps !)pour ajouter a ma collec un titre de 81 ou 82 disco funk .Il y en a plein je sais mai...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
dom76
akh06 Musique / Radio / Clip

Mixtapes rap francais et us?

salut a tous!!! je cherche des sites pour écouter des mixtapes pour du rap français ou us !!!! je connais datpiff .com qui est excellent d'ailleurs j...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Undaaa
Mikage Musique / Radio / Clip

Musique passée sur nova

Bonjour, Je voudrais retrouver un titre diffusé sur la radio Nova aujourd'hui (le 27 Octobre 2017) aux alentours de 20h18 mais sur leur site cette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mikage
Minouche Musique / Radio / Clip

Demande de titre musical

Bonjour, je suis toujours à la recherche de titres entre autres celui de cette sublime composition légitime aux couleurs du Portugal dont le lien figu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
little boy62
mysticaldreamm Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique !!!

Résolu

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien :) Bon je suis à la recherche d"un son que j'ai trouver dans un programme de télé realité... Ça fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
mysticaldreamm
Pompiermarmandais Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonsoir je recherche une musique de fond dans cette vidéo Tony Yoka le rêve américain À 2.59 précisément. J’ai du mal à la trouver car il y’a le journ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Pompiermarmandais
Simplement moi Musique / Radio / Clip

Recherche un clip année 97/98

Résolu

Bonjour Je cherche un clip des années 90 on y voit une nana cheveux oranges (la chanteuse) habillee tout en blanc avec des rubans genre leeloo dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Simplement moi
pbertout Musique / Radio / Clip

Musique pour montage vidéo

Bonjour à tous, Alors voila, je recherche depuis quelques semaines déjà une musique pour un montage vidéo. Ce montage sera axé sur du sport, du VTT...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mistigri26 Musique / Radio / Clip

Je cherche des chansons sur l'amitié

Résolu

Bonjour, je suis en quête d'une chanson sur l'amitié, si vous pouviez m'aider en me donnant des titres ce serais super. Je cherche plutôt quelques ch...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
De passage
Nizou Musique / Radio / Clip

Un titre de chanson

Bonjour* J'aimerais avoir le titre d'une chanson qui comporte trois hommes sages pour notre spectacle de noel Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Nizou
Minouche Musique / Radio / Clip

Demande de titre musical

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre musical utilisé pour le make of des animateurs france3 tv? ci joint le lien dont la musique apparait : h...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Minouche
papin24 Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens ni du titre ni du nom du groupe. Tout ce que je peux dire cest que cette musique date entre 1996 et 2002, c'est un groupe...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Nabilooo
Nsf6 Musique / Radio / Clip

Musique top gun netflix

Bonjour sur netflix quand on est dans le menu principale sur une télé on peut apercevoir des extrais de films avec des musiques je cherche la musique ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Aaaggaej Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique...

Bonjour a tous, tout est dans le titre. Fa-la diez-do x4 Fa-la diez-sol diez-sol-fa Fa-do-re diez x4 Fa-do diez-la diezx4 Fa-la diez-sol diez-sol...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jbvoinet
boltisa Musique / Radio / Clip

Les poppy's où trouver ces titres

bonjour, j'aimerais trouver sur cd ou pouvoir télécharger quelques chansons des poppy's. les titres sont: - supercalifragilisticexpidelilicieux - q...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
pisces73
Oups66 Musique / Radio / Clip

Titre chanson svp

Bonsoir, je souhaiterai retrouver une chanson sortie entre 2016 et 2017 il me semble, je vais tâcher de vous fournir le maximum de souvenir que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
OrelTr
lulu00077 Musique / Radio / Clip

Radio internet

bonjour, je me contente actuellement depuis des 10aine d'années de radio e.a. LW me fournissant RTL FR et EUROPE 1 - comment moderniser mes goûts e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lulu00077
Wawale Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une musique que j'ai trouvé dans la vidéo d'un mec sur YouTube. J'ai éssayé de la shazam, d'écrire les paroles sur Goog...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Wawale
pompon44800 Musique / Radio / Clip

Musique zumba

Résolu

bonjour, je recherche une musique qui tourne lors de cours de zumba, il y a un mot tres simple dans la chanson qui ressemble a "coucou" et il y a beau...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Josh Randall
Cicou06 Musique / Radio / Clip

Cherche chanteur

Bonjour j' ai une musique dans la tête depuis longtemps je recherche l'auteur la chanson c'est plutôt du saoul chanson lente style pour un slow. C' es...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
NoXsmoke
Juste 30 Musique / Radio / Clip

Garageband pour p.c?

Bonjour. Je recherche une version de Garageband pour Windows. Cela existe t'il? En effet, j'ai trouvé ça sur le net: http://raresoftware.org/gar...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
georges97
Ellemwa Musique / Radio / Clip

Cherche un zouk

Résolu

Bonjour, à tous je cherche un zouk chiré rétro svp. Voici les paroles que je connais '' mon doudou pa pléré non ..... Séré mwen fort ..... pa pléré h...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Ellemwa
Lusldn Musique / Radio / Clip

Connaissez-vous le titre ?

https://www.instagram.com/p/BSEgOBZgHBF/ S'il vous plaît qqn aurait le titre de cette musique ? Je le cherche désespérément depuis maintenant un b...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
OrelTr
Jacinthe Musique / Radio / Clip

Cherche musique classique.

Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car quelque chose me tourmente l'esprit depuis ce matin. En effet je cherche le nom ou l'interprète ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Yougz
Medard Musique / Radio / Clip

Recherche nom musique

Bonjour * C'est une musique anglaise que j'ai connu il y a quelque année, je me souviens seulement du clip Pour commencer il y a deux chanteurs, a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
tyranausor Musique / Radio / Clip

Recherche sketch sur les accents

Bonjour, je recherche un sketch sur les accents réalisé par un humoriste. En fait, c'est l'histoire d'un québecois qui va dans la forêt couper du...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Anethra
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000