Les discussions

Musique solo piano

Bonsoir j'aimerais savoir le nom de la musique ou le claviériste d'EUROPE joue en concert. Elle est introuvable.. Si quelqu'un a une idée de l'artist...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Key59

Je cherche une musique entre electro et house

Bonjour, quelle est la musique ou on y trouve une fille qui se touche devant une télé sur la quelle on y trouve le concert et âpre elle casse le mur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mia

Cherche musique de film vidéo incluse

 Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis qui me turlupine et me torture l'esprit depuis 3 jours, je cherche une musique dont je n'ai ni le titre, ni les paroles, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Pozxav

Help : retrouver un titre d'une musique

Bonjour, je cherche à connaitre le nom de la musique sur cette vidéo a 20:18 min. En vous remerciant ! ;)

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Livine

Cherche chanson succès années 80-90

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespéramment une chanson d'un groupe des années 1980-1990. Je pense qu'ils n'ont fait qu'un seul tube. Ils étaient 3, ils chant...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Josh Randall

Cherche la musique

Donc voilà je cherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ykDiWGBcN5g&sns=sms à 7:02 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Lulufoot28

Recherche une musique fin 90 début 2000

Bonjour, Comme beaucoup de monde je cherche une chanson qui vient de me repasser dans la tête et dont je ne me souviens pas grand chose :( Je te...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Ojamax

Chanson

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson! Je ne me rappelle pu des paroles ni de la chanteuse qui l'a chante, tout ce dont je sais c'est que cette...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
OrelTr

Besoin d'aide

Bonsoir je recherche une musique qui doit dater de maximum 4 ans c'est un chanteur français je pense il change un peu en anglais dans cette deniere , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
OrelTr

Cherche musique clip avec petit yeti qui fait du ski

Bonjour à tous, voila je n'arrive pas à me souvenir d'une chanson un peu house tranquille du début des années 2000 , alors je me rappelle que dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Josh Randall

Danse qui était à la mode

 Résolu

Bonjours je sais pas si c'est le bonne endroit mais je voulais juste poser une question Quelle est le nom de la danse où une personne danse sur un...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Loupigue_

Je recherche une musique

Je recherche une musique ou au début du clip il y a deux personnes en combinaison noir avec des masques blanc qui commence à dansé dans la rue puis il...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Spgl10

Recherche musique techno 1995-2000

Bonjour, je cherche une musique techno en anglais, trés connu dans les années 1995-2000. C'est une femme qui chante la même phrase au moins au ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Vince tang

Chanson opéra dance

Salut. Je cherche une chanson je pense de fin 90 début 2000 avec un chanteur d'opéra, je pense polonais, un peu gros, mais version dance.. Qui peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
GuiTech

Cherche une chanson espagnole

 Résolu

bonjour, il n'y a pas longtemps, je sius allé a Cuba et il y avait une chanson espagnole. Je cherche cette chanson et je peux juste vous dire que le r...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Sandra

Recherche reprise de booba/ autre artiste

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait qui a repris la mélodie de Booba "pitbull" et cela parle de plume ensorcelée... Quelqu'un serait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
xanadu22

Reggae underground

Bonjour, un casse-tête... Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson reggae peu connue. J'ai la mélodie en mémoire et il me reste quelq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
davidbens

Chanson zouk ??

bonsoir , je recherche 2 chanson de zouk love la Premiere donnai ca : (homme qui chante) mon dieu c'est vrai je l aime tres fort , je ne peu res...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
bisim

Pub m6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la musique de la pub M6 qui passe actuelllement sur la chaine . Cette chanson passe en atendant une emission ou un film mais ce...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
mimosa

Je cherche le nom de la musique avec ce clip !

 Résolu

Salut je cherche depuis un moment une musique , je me souviens juste du clip ! Je vais donc vous décrire le clip , si jamais vous savez ! (Elle date...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Maximus

Recherche musique accélérée

Bonjour, voilà toute la journée j'ai fredonné avec une copine une musique, vous savez cette musique qu'on entend parfois dans les films lors de séqu...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Clairou

Recherche titre musique

Bonjour, je recherche une ancienne musique américaine qui dit un moment dans les paroles "mounina mounina mounina oiye" mercii.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Ninouchka

Cherche musique avec voix feminine au début

Bonjour, j'ai récemment entendue cette musique dans une publicité, mais je ne me souviens plus de son titre, ni de son interprète. C'est une chanson...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Bambou

Clip dans le désert

Je cherche le nom d'un clip avec plusieurs lieux. C'est le clip d'une chanteuse seul et on la voit avec des tissus vert dans le désert merci de me don...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
little boy62

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de zouk année 2000 je connai la misique mais pas trop les parole, ni la chanteuse. sa commence par pourquoi la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Love

Retrouver un clip/musique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir du nom ni de l'auteur d'une musique que j'adorait étant gamin. Dans ce clip, il y a un homme qui passe sa vie à...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Darkino28

Syncronisation de mes musiques itunes > iphone impossible..

Bonjour à tous, depuis 2 jours, j'essaie tant bien que mal la synchronisation de mes nouvelles musiques iTunes sur mon iPhone 6s en vain.. J'ai pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
PaulADZ

I love you sur radio6

 Fermé

Non c pas cette chanson c une nouvelle Il y a La phrase viens je t'emmène avec moi et dans le refrain il dit i love you ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
piquesous

Je recherche une musique depuis x temps

description : - Le clip en images de synthèse est sortie vers +/- 2010 ( je crois qu'il et passer a la télévision) - Une fille style gothique/dark ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ninouchka

Recherche d'une musique

Bonjour je recherche une musique qui est passé sur oklm tv ou ofive c'est un mec qui rap il est assis menotter il y a un autre homme avec lui et quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ninouchka

I love you sur radio6

Bonjour* Je cherche une chanson sur radio 6 Il dit dans le texte i lové you et viens je t'emmène avec moi j'ai cru entendre quinchart un truc comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
little boy62

Noël dans la montagne magique

 Résolu

Bonjour à vous,je voudrais savoir ci on peut commander le CD de noel

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Nicole Lavoie

Recherche d'un titre de chanson en corse

Bonjour à tous, J'étais en vacances en corse cet été et en allant dans les bal de villages, j'ai entendu plusieurs fois une chanson qui m'a beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Quentin1881

Je cherche une musique espagnole qui est ancienne

Bonjour, je viens sur ce site après de nombreuses recherches d'une musique que j'ai souvent dans la tête mais n'arrive jamais à trouver. Je peux vou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Romanehihihi

Recherche de musique :/

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est cette musique merci : https://www.youtube.com/watch?v=iYqRYV7xuvQ si vous ne pouvez pas regardez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Psogaumar

Cherche ce titre, merci

salut voici le morceau que je cherche, merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=h0rIZs8jjOg

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
klaodio81

Musique rap recherche artiste et titre désespérément...

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une musique de rap datant plus ou moins du début des années 2000. J'aurais tendance à préciser 2003 - 2007 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
little boy62

You can't hurry love

BOonsoir, est ce quelqu un pourrais me donner le d une chanteuse qui avait sorti un tube au milieu des années 80 sur la musique de phil collins'you c...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
little boy62

Une chanson introuvable pour moi...

 Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que j'adore mais dont je ne connais pas le titre. C'est une chanson très connue, électro, qu'on entend assez souvent... Po...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
roro2471

???? auteur et titre de chanson

Bonjour je cherche le titre et l'auteur d'une chanson. Cette chanson serait basée sur un fait divers des années 80. Je vous donne quelques phrases d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lisa

Musique 12-14 ans

bonjour j'anime une soirée vendredi mais je sais pas quoi mettre comme chanson car toute mes chanson ma soeur me dit "on a que 12 ans ..." donc sais p...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Rania456

Cherche une sonnerie

Bonjour Je recherche une sonnerie que j'ai sur mon telephone fixe je voudrais la mettre sur mon téléphone mais je trouve pas le titre. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
little boy62

Chanson avec un refrain comme "la la lai"

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais trouver une chanson que j'ai entendu souvent mais je ne saurai trop dire où... Une fois c'était sur Virgin Radio et même qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
1

Je cherche un titre de chanson

Bonjour, Je dirais que c'est une chanson qui date des années 70/80 Le refrain c'est un mec qui chante, And I love you, qui répète de nombreus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Sonny Sputnik

Recherche un sketch et son humoriste.

Bonjour à tous, Je recherche un sketch entendu ce 11 Aout sur Rire et Chansons car je n' ai pas trouvé sa trace sur le site des programmations. Il s'...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
boby00

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson depuis pas mal de temps maintenant, seulement je n'ai pas beaucoup d'éléments d'informations à vous donner...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Laurent

Recherche musique de céline dion et jean jacques goldman

J'ai vu sur w9 un reportage avec goldman et il était en live avec Céline Dion. Ils chantaient une musique qui resemblait fortement à khaled - didi. C'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique

Bonjour tout le monde!! Je cherche une musique que j'entendais en boite de nuit et que j'ai réentendu hier dans un bar mais impossible de trouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Bachelor84

Recherche d'une chanson

Je cherche une vieille chanson d'il y a 10 ou 15 ans ou dans le clip il y a des garçons c'est une chanson un peu idiote donc dans le clip il y a des g...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jenesaispas02

Recherche musique

Je cherche une misique ou un mec se bat avec une force invisible dans un parcking

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
darkness974
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000