Recherche une musique svp...
lilette10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lilette10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilette10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!
je cherche actuellement une musique introuvable depuis des mois car je me suis souviens que d'un seul moment du clip : lol
C'est une chanson qui date!! je pense dans les années 2000-2005, c'est une femme qui chante, il y a un bruit de canette qu'on ouvre, c'est de la pop ou du r&b... j'ai cherché sur pas mal de forum, et ce n'est pas Dj valium ( elle se rapproche de ma description).
Merci de m'aider ( en mode desespérer!) :) à bientot avec de l'espoir!
je cherche actuellement une musique introuvable depuis des mois car je me suis souviens que d'un seul moment du clip : lol
C'est une chanson qui date!! je pense dans les années 2000-2005, c'est une femme qui chante, il y a un bruit de canette qu'on ouvre, c'est de la pop ou du r&b... j'ai cherché sur pas mal de forum, et ce n'est pas Dj valium ( elle se rapproche de ma description).
Merci de m'aider ( en mode desespérer!) :) à bientot avec de l'espoir!
A voir également:
- Recherche une musique svp...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique