Musiques festives cultes

Neptune138 - 22 nov. 2010 à 00:41
 angienature - 15 déc. 2011 à 22:18
Bonsoir,

Je suis à la recherche de musiques festives cultes pour mariages, anniversaires etc...
sur lesquelles on effectue des pas de danse spéciaux.

Ex: La Macarena, la chenille, Last Night (Madison), la danse d'Hélène (doigt devant, pied derrière, le tour de moi même...) Etc...

Je recherche aussi le titre d'une musique que j'ai beaucoup de mal à trouver, il s'agit d'une musique country entraînante sur laquelle on fait le "Tunnel" (la chaîne ou les gens passent dessous 2 par 2 chaqu'un leur tour)

J'ai cherché beaucoup de sites et de playlists sur intenet, j'en ai trouvé pas mal, mais recherche juste de quoi peaufiner ma liste.

Merci d'avance pour vos réponses.
Neptune138.

3 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
Modifié par kevin76110 le 22/11/2010 à 00:46
Je recherche aussi le titre d'une musique que j'ai beaucoup de mal à trouver, il s'agit d'une musique country entraînante sur laquelle on fait le "Tunnel" (la chaîne ou les gens passent dessous 2 par 2 chaqu'un leur tour)

C'est celle de Rednex - Cotton Eyes Joe.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
1
C'est exacte! Merci beaucoup de ta réponse rapide Kevin. Cordialement.
0
Je vais laisser le sujet ouvert encore le temps d'avoir d'autres idées. Si possible de m'expliquer aussi les pas de danse qui vont avec ses chansons. Cordialement.
0
Bonjour, la musique country que vous cherchez c'est "Cotton Eye Joe" ;-)
0