Les discussions

Cherche titre club

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson club passée sur clubbing tv aujourd hui à 16h10, dans ce titre on peut voir de nombreuse images de Ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ark-in

Love...

bjr j'ai vu dans hit clubbing tv il y a deux jours un clip et music sympa mais g pas le titre ; ce sont des personnes qui se passent à tour de role un...

ark-in

Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur

bonjour, je cherche une chanson qui passe sur clubbing tv , et dans le videoclip il y a une fille arabe qui danse et qui chante....

ark-in

Titre clip

bonjour a tous je cherche le titre d'un clip qui passe sur clubbing tv ca ressemble a un remake de la fievre du samedi soir il imite john travolta mer...

ark-in

Cherche la musique d'un clip sur clubbing tv

bonjour, je cherche la musique d'un clip diffusé sur clubbing tv le 10/09/11 a 22h40 si quelqun peux m'aider parce que j'ai adoré cette chanson !!! me...

ark-in

Recherche désesperement titre son electro

bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un clip vu sur clubbing tv Dans ce dernier on voit un homme jouant au piano (un piano mockba) et un...

ark-in

Recherche musique clubbing tv

slt à tous je cherche le nom et le titre d'une musique qui passe sur clubbing tv c'est une fille brune qui chante je pence qu'elle est dans son appart...

ark-in

Recherche titre de rap (américain ?)

Bonjour, Il existe un morceau de RAP qui commence par "Fanfare for the common man" pendant à peu près 20 s. Voici un lien où vous pourrez écouter le...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
rien

Recherche musique de vidéo.

Bonsoir, je recherche cette musique désespérément ... J'ai essayé Shazam et j'ai aussi essayé de relever les paroles mais en vain. Merci à eux qui pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Jais besoine de boite a rythme chaabi marocc

salam jais besoine de BOITE A RYTHME CHAABI maroccaine merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Simotear

Music lil wayne

Résolu

Bonjour, je vouler savoir si lil wayne le chanteur americain qui a chanter lollipop est vraiment mort parse que moi c se que sa ma dit

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nini

Je chercher une musique

Bonjour, Je chercher une musique pour ma meilleur amiE,je voulez une musique pour lui dir que je l"'appresi beaucoup mais si posible en anglais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche clip de musique

Bonjour, Je cherche désespérément un clip de musique, il me semblait que c'était de genre électro. Le clip était très original et très coloré, on...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Josh Randall

Comment sa s'appelle ?

Bonjour, j'ai entendu plusieur fois cette zik mais je ne trouve pas le titre meme avec shazam ... Donc dans cette zik il disent " good night ... Good...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dylan

Xfactor musique délibération

Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de regarder xfactor et une musique super bien vient de passer. Elle dure seulement quelques secondes pendant que le j...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Pyjama44

Recherche une chanson passé sur nrj ..

Vous ne connaitrez pas une chanson passé sur la radio NRJ disant '' Jiji y jojo oulala im let's go ... '' c'est dans le genre '' Like a G6 '' s'il vou...

bettysims

Top 20 musique dancefloor

Fermé

Bonjour, je vais faire un voyage en espagne est on se déplace en car vu que ca va etre long vous pouvez me dire vos 20 musique dancefloor préfere. ...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
j m 31

Musique.

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche 1 ancienne musique française qui, je penses est des années 80. Je n'ai pas beaucoup d'info à vous dire sur ...

Utilisateur anonyme

Comment on fait

Bonjour tous le monde comment on fait pour mettre des musiques de youtube dans l'ordinateur ? Aidez moi s'il vous plait, c'est urgent !!!!

antoine74

Chanson

Bonjour, en fait je n'arrive pas à télécharger une chanson pouver vous m'aider...? Partout sur les sites de téléchargement il ne la trouve pas...!!! ...

Hakuna Matata

Je cherche une chanson dance avec tamtam

Résolu

Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson techno dans laquelle il y a beaucoup de tamtam. La chanson commence avec le tamtam et c'est très ryt...

bo b

Chanson de portishead ... je crois

Résolu

Bonjour, le titre d'une chanson, je crois que c'est de portishead, mais j'en suis même pas sure pour decrire l'air : ça commence par : l...

marine475

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui doit dater de 2002. Dans le clip il ya deux filles devant un grillage et il pleut,je crois qu'elles était habillée...

Sosodu45

Musique cowboy (country)

Résolu

Salut, Je recherche une chanson de cowboy genre country - michael youn la chante entre autre dans son spectacle pluskapoil.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Katalina

Nom de cette musique

Bonjour, je recherche une musique ancienne (par rapport a mon époque) Je l'ai vue sur le TOP 50 sur W9. C'est une musique avec des marins. Il...

Utilisateur anonyme

Chipper arrete de chipé

salut a tous je recherche la musique de dora l'exploratrice mais en version rap pouvez vous me dire qui la chante. Merci beaucoup

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
avion

Lipod 4g 8g

bonjours, j'aimerai savoir si dans la boite de lipod touch il y a un truc pour charger la batterie de son itouch ou pas je vous demande parce-que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ze-life-of-quent1

Titre d'un chanson en anglais

bonjour, je recherche une chanson en anglais dont je ne me rappelle plus du titre. Mais je sais qu'elle commence comme ça: "Straeming my pen with ......

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'enceintes !!

Bonjour à tous , J'hésite entre deux enceintes : - KRK Rokit Powered 5 G2 - FOSTEX PM0.5n Laquelle des deux est la meilleur ? ^^ Merci d'a...

Vicator

Titre d'une chanson

bonjour connaissez vous le titre de la chanson du generique de l'emission " chacun son histoire " animée par karine ferri sur direct 8 merci

momo

Recherche une musique qui est passé sur m6

Résolu

bsr tout le monde voila je besoin de votre aide j'aimeré trouver le titre de la musique d'incroyable talent en finale quand marina gagne ils mettent u...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
swat

Recherche une chanson de carnaval

Bonjour à tous, J'aimerais retrouver une chanson populaire qu'on passe souvent pendant le carnaval. Souvent les gens se mettent assis (sur les fe...

cecicerise

Je cherche une musique [ important ! ]

Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche la musique , qui apparaît dans cette vidéo à 0:20 ( mais la personne parle par dessus ..) , vous pouvez la retrouver à l...

AleksTerieur

Avis aux dj

Fermé

Bonjour, Moi c'est DJ Fyer, et je voulais savoir si il était raisonnable de se présenter dans les discothèque avec un CV et une lettre de motivation...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Josh Randall

Synthétiseur usb

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des claviers (synthétiseurs) que l'on peut brancher en USB sur un pc...sans que le cout soit exorbitant ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Pope

Musique qui atténue l'envie de vengeance

Bonjour, J'aimerai trouver des musiques qui fait oublier l'envie de vengeance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Lolie35

Recherche d"une musique

Je cherche une musique où dedans il y a les paroles "some pupil have". C'est une musique plutôt douce et chantée par une femme. Pourriez vous m'aider ...

Lolie35

Musiques festives cultes

Bonsoir, Je suis à la recherche de musiques festives cultes pour mariages, anniversaires etc... sur lesquelles on effectue des pas de danse spécia...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
angienature

Clubbing tv

salut je cherche une musique qui passe sur clubbing tv et a chaque fois j arrive au millieux et je voix pas le titre genre ces un dj qui est sur u...

Ptitediablessse

Chanson passée hier soir sur nrj12

Bonsoir, hier soir, lors de l'émission sur la Star Academy passée sur NRJ12, j'ai entendu une musique, dont j'aimerai bien retrouver le titre. C...

Opara

Cherche artiste & titre

Bonjour à tous ! Je possède un extrait d'une musique dont je ne connais ni l'artiste ni le titre... Voici l'extrait en question : >> http://sou...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

J'ai oublié le tritre d'une musique...

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le tritre d'une musique qui passe souvent a la radio,je me souvient de quelque parole: "You and night,Thats your gever...you a...

Utilisateur anonyme

Je cherche 2 musique

je cherche 2 musique: une qui passe dans la pub d'un groupe avec un élephant rose (c'est du rock) et l'autre a la fin de la pub des red hot chi...

kikxo

Titre d'une chanson dans gossip girl

Résolu

Bonsoir tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans un épisode de Gossip girl "B et G : deux reines pour un trône", où Blair essayera dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
marie2008

Site de sons instrumentaux pretty litte liars

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les sons instrumentaux de la série pretty little liars, plus particulièrement celle vers la 35ème minute au 1er...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kallou

Recherche nouvelle musique

Bonjour, Je recherche des musiques rock ou pop rock car, ca fait un moment que j'écoute les mêmes (indochine surtout) et je commence a me lassais....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
psyli

Musique pop/rock

Bonjour à tous , vous connaissez des groupes récents pop/rock ?? Car tout le temps écouter la même chose c'est un peu nul. :P Merci :)

psyli

Non de chanteuse

slt je voudrais avoir le nom de la chanteuse qui chante la balade de jimmy et virginia,mercii

cémoi76

Recherche titre de musique

bonjour a tous et a toutes, je recherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=u_7yI5qD1vk je sais pour l instant qu elle n' a...

Beeback

Quelqu'un conais il le titre de cette chanson

SAlut a tous s'il vous si quelqu'un conais la titre de la chanson utilisé dans lintro de cette video kil le le met ici svp https://www.youtube.co...

tell_me31
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000