Les discussions
Cherche titre club
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson club passée sur clubbing tv aujourd hui à 16h10, dans ce titre on peut voir de nombreuse images de Ne...
Love...
bjr j'ai vu dans hit clubbing tv il y a deux jours un clip et music sympa mais g pas le titre ; ce sont des personnes qui se passent à tour de role un...
Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur
bonjour, je cherche une chanson qui passe sur clubbing tv , et dans le videoclip il y a une fille arabe qui danse et qui chante....
Titre clip
bonjour a tous je cherche le titre d'un clip qui passe sur clubbing tv ca ressemble a un remake de la fievre du samedi soir il imite john travolta mer...
Cherche la musique d'un clip sur clubbing tv
bonjour, je cherche la musique d'un clip diffusé sur clubbing tv le 10/09/11 a 22h40 si quelqun peux m'aider parce que j'ai adoré cette chanson !!! me...
Recherche désesperement titre son electro
bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un clip vu sur clubbing tv Dans ce dernier on voit un homme jouant au piano (un piano mockba) et un...
Recherche musique clubbing tv
slt à tous je cherche le nom et le titre d'une musique qui passe sur clubbing tv c'est une fille brune qui chante je pence qu'elle est dans son appart...
Recherche titre de rap (américain ?)
Bonjour, Il existe un morceau de RAP qui commence par "Fanfare for the common man" pendant à peu près 20 s. Voici un lien où vous pourrez écouter le...
Recherche musique de vidéo.
Bonsoir, je recherche cette musique désespérément ... J'ai essayé Shazam et j'ai aussi essayé de relever les paroles mais en vain. Merci à eux qui pou...
Jais besoine de boite a rythme chaabi marocc
salam jais besoine de BOITE A RYTHME CHAABI maroccaine merci
Music lil wayne
RésoluBonjour, je vouler savoir si lil wayne le chanteur americain qui a chanter lollipop est vraiment mort parse que moi c se que sa ma dit
Je chercher une musique
Bonjour, Je chercher une musique pour ma meilleur amiE,je voulez une musique pour lui dir que je l"'appresi beaucoup mais si posible en anglais ...
Cherche clip de musique
Bonjour, Je cherche désespérément un clip de musique, il me semblait que c'était de genre électro. Le clip était très original et très coloré, on...
Comment sa s'appelle ?
Bonjour, j'ai entendu plusieur fois cette zik mais je ne trouve pas le titre meme avec shazam ... Donc dans cette zik il disent " good night ... Good...
Xfactor musique délibération
RésoluBonsoir à tous, je suis en train de regarder xfactor et une musique super bien vient de passer. Elle dure seulement quelques secondes pendant que le j...
Recherche une chanson passé sur nrj ..
Vous ne connaitrez pas une chanson passé sur la radio NRJ disant '' Jiji y jojo oulala im let's go ... '' c'est dans le genre '' Like a G6 '' s'il vou...
Top 20 musique dancefloor
FerméBonjour, je vais faire un voyage en espagne est on se déplace en car vu que ca va etre long vous pouvez me dire vos 20 musique dancefloor préfere. ...
Musique.
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je recherche 1 ancienne musique française qui, je penses est des années 80. Je n'ai pas beaucoup d'info à vous dire sur ...
Comment on fait
Bonjour tous le monde comment on fait pour mettre des musiques de youtube dans l'ordinateur ? Aidez moi s'il vous plait, c'est urgent !!!!
Chanson
Bonjour, en fait je n'arrive pas à télécharger une chanson pouver vous m'aider...? Partout sur les sites de téléchargement il ne la trouve pas...!!! ...
Je cherche une chanson dance avec tamtam
RésoluJe cherche le titre et l'interprète d'une chanson techno dans laquelle il y a beaucoup de tamtam. La chanson commence avec le tamtam et c'est très ryt...
Chanson de portishead ... je crois
RésoluBonjour, le titre d'une chanson, je crois que c'est de portishead, mais j'en suis même pas sure pour decrire l'air : ça commence par : l...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson qui doit dater de 2002. Dans le clip il ya deux filles devant un grillage et il pleut,je crois qu'elles était habillée...
Musique cowboy (country)
RésoluSalut, Je recherche une chanson de cowboy genre country - michael youn la chante entre autre dans son spectacle pluskapoil.
Nom de cette musique
Bonjour, je recherche une musique ancienne (par rapport a mon époque) Je l'ai vue sur le TOP 50 sur W9. C'est une musique avec des marins. Il...
Chipper arrete de chipé
salut a tous je recherche la musique de dora l'exploratrice mais en version rap pouvez vous me dire qui la chante. Merci beaucoup
Lipod 4g 8g
bonjours, j'aimerai savoir si dans la boite de lipod touch il y a un truc pour charger la batterie de son itouch ou pas je vous demande parce-que j ai...
Titre d'un chanson en anglais
bonjour, je recherche une chanson en anglais dont je ne me rappelle plus du titre. Mais je sais qu'elle commence comme ça: "Straeming my pen with ......
Choix d'enceintes !!
Bonjour à tous , J'hésite entre deux enceintes : - KRK Rokit Powered 5 G2 - FOSTEX PM0.5n Laquelle des deux est la meilleur ? ^^ Merci d'a...
Titre d'une chanson
bonjour connaissez vous le titre de la chanson du generique de l'emission " chacun son histoire " animée par karine ferri sur direct 8 merci
Recherche une musique qui est passé sur m6
Résolubsr tout le monde voila je besoin de votre aide j'aimeré trouver le titre de la musique d'incroyable talent en finale quand marina gagne ils mettent u...
Recherche une chanson de carnaval
Bonjour à tous, J'aimerais retrouver une chanson populaire qu'on passe souvent pendant le carnaval. Souvent les gens se mettent assis (sur les fe...
Je cherche une musique [ important ! ]
RésoluBonsoir à tous ! Je cherche la musique , qui apparaît dans cette vidéo à 0:20 ( mais la personne parle par dessus ..) , vous pouvez la retrouver à l...
Avis aux dj
FerméBonjour, Moi c'est DJ Fyer, et je voulais savoir si il était raisonnable de se présenter dans les discothèque avec un CV et une lettre de motivation...
Synthétiseur usb
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des claviers (synthétiseurs) que l'on peut brancher en USB sur un pc...sans que le cout soit exorbitant ? ...
Musique qui atténue l'envie de vengeance
Bonjour, J'aimerai trouver des musiques qui fait oublier l'envie de vengeance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Recherche d"une musique
Je cherche une musique où dedans il y a les paroles "some pupil have". C'est une musique plutôt douce et chantée par une femme. Pourriez vous m'aider ...
Musiques festives cultes
Bonsoir, Je suis à la recherche de musiques festives cultes pour mariages, anniversaires etc... sur lesquelles on effectue des pas de danse spécia...
Clubbing tv
salut je cherche une musique qui passe sur clubbing tv et a chaque fois j arrive au millieux et je voix pas le titre genre ces un dj qui est sur u...
Chanson passée hier soir sur nrj12
Bonsoir, hier soir, lors de l'émission sur la Star Academy passée sur NRJ12, j'ai entendu une musique, dont j'aimerai bien retrouver le titre. C...
Cherche artiste & titre
Bonjour à tous ! Je possède un extrait d'une musique dont je ne connais ni l'artiste ni le titre... Voici l'extrait en question : >> http://sou...
J'ai oublié le tritre d'une musique...
RésoluBonjour, J'ai oublié le tritre d'une musique qui passe souvent a la radio,je me souvient de quelque parole: "You and night,Thats your gever...you a...
Je cherche 2 musique
je cherche 2 musique: une qui passe dans la pub d'un groupe avec un élephant rose (c'est du rock) et l'autre a la fin de la pub des red hot chi...
Titre d'une chanson dans gossip girl
RésoluBonsoir tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans un épisode de Gossip girl "B et G : deux reines pour un trône", où Blair essayera dé...
Site de sons instrumentaux pretty litte liars
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les sons instrumentaux de la série pretty little liars, plus particulièrement celle vers la 35ème minute au 1er...
Recherche nouvelle musique
Bonjour, Je recherche des musiques rock ou pop rock car, ca fait un moment que j'écoute les mêmes (indochine surtout) et je commence a me lassais....
Musique pop/rock
Bonjour à tous , vous connaissez des groupes récents pop/rock ?? Car tout le temps écouter la même chose c'est un peu nul. :P Merci :)
Non de chanteuse
slt je voudrais avoir le nom de la chanteuse qui chante la balade de jimmy et virginia,mercii
Recherche titre de musique
bonjour a tous et a toutes, je recherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=u_7yI5qD1vk je sais pour l instant qu elle n' a...
Quelqu'un conais il le titre de cette chanson
SAlut a tous s'il vous si quelqu'un conais la titre de la chanson utilisé dans lintro de cette video kil le le met ici svp https://www.youtube.co...