Chanson passée hier soir sur NRJ12

Opara - 14 déc. 2011 à 20:04
 Opara - 15 déc. 2011 à 19:59
Bonsoir,

hier soir, lors de l'émission sur la Star Academy passée sur NRJ12, j'ai entendu une musique, dont j'aimerai bien retrouver le titre.

Cette musique n'est pas passée lors d'un extrait (ce n'est pas une chanson chantée par les candidats), mais c'était une musique de fond lorsqu'une des personnes qui témoignait parlait. Il me semble que c'était Jasmine Roy.

C'est une musique assez triste, il n'y a pas de paroles, mais juste une voix qui "fredonne". Pour vous mettre sur la voie, et comme je me rappelle de quelques sons, j'ai enregistré une rapide vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=umcEPokzLnE&feature=youtu.be

J'ai cherché dans le replay de NRJ12, mais je n'ai rien trouvé, alors j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance,

bonne soirée,

cordialement.
A voir également:

1 réponse

cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
14 déc. 2011 à 22:56
Bonsoir Opara, je viens de regarder le replay, est-ce que le morceau que tu recherche commence à 9.05 min quand Mathieu Gonnet commence à parler :
On fait les choses sérieusement sans se prendre au sérieux
et puis Jasmine Roy juste après ?
Le morceau que j'entends est joué au piano
Est-ce ce morceau ?

à plus !
0
Bonjour cémoi76,
je te remercie pour ta réponse et tes recherches, mais malheureusement ce n'est pas cette musique.
Il me semble que c'était un peu plus tard dans l'émission, et je suis quasiment sûr que ce n'étais pas un instrumental, mais bien une voix.
Merci beaucoup d'avoir cherché en tout cas,
bonne journée,
cordialement.
0
Opara > Opara
15 déc. 2011 à 19:59
Bonsoir,
après quelques recherches, j'ai finalement trouvé :)
C'est "Latika's Theme" du film Slumdog Millionaire.
Bonne soirée,
cordialement.
0