Recherche nouvelle musique

Rock80 -  
psyli Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche des musiques rock ou pop rock car, ca fait un moment que j'écoute les mêmes (indochine surtout) et je commence a me lassais.

Ou aussi des musiques du genres: far away de nickelback ou still loving you...

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

0
Rock80

Merci :)
0
Françoise.21 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Il y a pas mal de groupes de rock/pop-rock qui existent dans le monde. La liste pourrait être longue, mais voilà ce que je peux te conseiller - Coldplay, U2, Placebo, The Cranberries (que tu connais probablement déjà). Dans ce même registre, tu peux aussi découvrir Kings of Leon, Dishwalla, Band of Horses ou Cage the Elephant. Il y a aussi le groupe Saving Abel, son style de musique peut vaguement rappeler celui des Nickelback. Je te conseille d'écouter « Sailed Away » (https://www.youtube.com/watch?v=n2DDyzrC5io pour en avoir un avant-goût.
0
Rock80

Merci ! :)
0
psyli Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il y a Avril Lavigne , Simple plan , Green day , Linkin park
0