Msn officiel de Soprano

Résolu
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lauraTjtm -
Est-ce possible d'avoir le msn officiel du rapeur français Soprano ?
si oui ou
mci davance
A voir également:

9 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Tu veux l'adresse de Obama aussi ?
6
laura

oui stp merci
0
laura

c'est titi la qui ma marquer tu veux l'adresse de soprano?
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

http://www.googleesttonami.net/?q=blog+officiel+de+soprano
1
titidu14

je si un des fans de soprano
1
fansoprano

tes pas le seul
0
laura > fansoprano

tu peu me dir ces quoi son adresse stp
0
miss 19 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

dsl mais faut pas rever,tu crois que les gens ont l'adresse msn de soprano??!!
Personne ne l'a!! comment tu veux que quelqu'un l'ait??

Mais tu peux lui envoyer une lettre si tu veux,mais la non faut pas rever,ce ne sera pas sa vraie adresse!!.
0
spigelou

t'vais raison sur soprano
0
sousou benz

a ouai pk moi j'ai selle de shakira et de m pokora un pk cherche sur internet pour sa j'te le dit pas sa va pas etre facile cte previent mais dans le servau ont a des neronne et quand ont travaille bien a l'ecole normalement ont c'est faire des trucs pour ca que moi j'ai trouve celle de matt pokora er shakira enfin bref bon courage mdr si vous l'aver chveux bien aller la chercher sa se trouve quil en a pas ta qua aller sur facebook peut hetre quil en a une adresse facebook hihihihi a plus lol
0
fansoprano

ta raison
sauf si quelqun est son amie est qu'il la
0
fansoprano > sousou benz

ouais il en n'a une
0
lauraTjtm > fansoprano

c'est l'aquelle sont adresse svp dite la moi jla veux!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaya13002

sa marche po
0
Poukette

nn srx soprano a vrémen une adress ma belle soeur le coné el coné la swija , el matador a marseille é pourtan kan jlui aléé c vrémen vré i zn vrémen une adress msn
0
Theelma ! > Poukette

Tuu Laa Toi Son Adreese ?
0
susu

ses qoi pasque je suis fan de jessy matador et la je suis a la recherche de roff
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

personne dit qu'il n'a pas msn juste que l'adresse n'est pas dévoilé comme sa
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

tu peut demander a ta soeur de te le passer non ?
0
pseudo

c koi ladrese de soprano
0
eva

c'est koi ton adresse soprano
0