Musique hip hop fait avec des sons de la rue

belmimi93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Je cherche une musique depuis 1ans (alors que je l'avais, mais l'ai supprimé) c'est une chanson fait en partie avec des son de rue genre frein de voiture, claquement de porte, son de poubelle... Il n'y a pas de voix juste à la fin de la musique une femme dis: "World created is living" quelque chose comme ça.
voici le lien est la chanson commence à 6:25
http://www.dailymotion.com/video/xbogkc_star-king-big-bang-dance-battle-vs_music
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

bonjour; je suis désolé, je n'ai rien trouvé pour "world created is living", ni le nom d'un artiste regroupant les bruits plus la musique; par contre, je pense savoir d'où proviennent ces bruits, mais je ne pense pas que cela vous servira : il s'agit de 3 chansons de l'abum dangerous de michael jackson, soit "jam", "in the closet", et "she drives me wild"; j'espère qu'une autre personne trouvera la réponse à votre question ! salutations !
1
belmimi93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien que le fait que vous m'aillez répondu MERCI BEAUCOUP et pour moi c'est déja une piste ! Donc encore merci
0
Profil bloqué > belmimi93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous en prie !
0