Titre d'une chanson urgent

Pokenulimon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pokenulimon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je cherche une musique depuis un long moment c une musique americaine je ne connais ni les paroles ni le chanteur ni rien juste que cela ressemblai un peu a linkin park mais parmis toutes celle que jai chercher je nai rien trouver c pas une chanson hard l est un peu douce - triste si cela vous dis qq chose aider moi svp cela fais longtemps que jattend cette musique merci
A voir également:

1 réponse

YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour
+d'info sa serai bien u_u je pensait a limp bizkit a la limit
0
Pokenulimon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jte remercie jve essayer de chercher cque jme rappelle c que la chanson avez lair un pti peu triste pi il me semblait que yavai une parole qui disait " i make you some " pi il yavai la voix d'une fille car cetait tres aigu
0
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tien il est possible evanescance
sinon tu peu me dire ce que t'aime et jte dirai des nom de groupe pas mal
perso moi j'aime bien le screemo
0
Pokenulimon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh je c pas c quoi le screemo mdrr mais jaime bien les chanson rock r'nb tu vois mais pa les chanson trop hard genre iron maiden jaime pa le metal sklipnot tout sa je deteste
0

a ok ben REM c'est bien tu detester le screemo
donc je te conseille les red hot /jason mraz (pas trop dans le styl mais sympa)/oasis c'est cool/deep purple/ pink/superbus/30second to mars (pas trop dans le styl c +electro rock) /nirvana/nickelback /muse evidament /linkin park/limp bizkit (uniquement les dernier album les 1er sont trop hard pour toi u_u) commence par ecouter sa et stu d'autre truc hesite pas :D
0

Merci c gentil tassure jte redirai si jai trouver ma chanson mdrrr ;D
0