Musique du film : New Town Killers

marine80320 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clenil99 -
Bonjour,

Je suis à la recherche de la musique de ce film, elle apparaît 20 minutes à peu près après le début .

Merci d'avance =)
A voir également:

4 réponses

tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir
Pour ceux qui n'ont pas vu le film
Précise nous si c est un homme une femme un groupe ou mixte...
Quel style de musique.....

Cordialement
0
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

le thème principal étant celui là
https://www.youtube.com/watch?v=dxzb4yG3AtU
0

le groupe :
Isa & The Filthy Tongues
0
marine80320 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est la voix d'un homme la musique est un peu du style lifehouse ( si tu connais ) c'est en Anglais je suis tombée vraiment par hasard au moment de la musique je n'ai pas eu le temps d'écouter pour plus de précision désolée !
0
marine80320 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis désolée ce n'est pas celle ci ... merci tout de même ! :)
0

l ideal serait de trouver un extrait un replay ou un lien youtube...
0
clenil99

moi j'essaye de trouver la musique tout a la fin quand il tue le méchant qui se crois tout permit ; 2 ou 3 minutes après il y as une musique

détails :

c'est un homme qui chante et un moment j'ai l'impression qui dit "in your eyes"
merci de vos réponses si vous la trouver
0
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

c'est quoi la scéne du film ou la musique commence?
0
clenil99

aidez moi svp je la cherche a tout prix !
0