Listen to me

poupounne03 -  
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais que c est dans les 90 et c est groupe qui joue mais c est une femme qui la chante c est un slow. Je demande dans mon entourage si il l a connait et c est personne me dit non alors ils m ont mis un doute dans ma tête a propos du titre. Je l ai chez moi mais c est une cassete de 4 track et ce n est pas la cassette originale alors aide moi s t p ca fait très très longtemps que j essaie de la trouver.je vous remercie d avance et j espère que vous allez la trouver a bientôt bye bye
A voir également:

3 réponses

misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

des mots qui reviennent????
anglais en français????
souvenir de clip??
0
poupounne03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est juste en anglais et oui c est un souvenir de clip . Et merci d avance
0
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour
Saurais tu nous mettre un extrait?
0
poupounne03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour vous transmette un extrait dites le moi et je vais le faire . Et merci d avance
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Roxette - Listen To Your Heart
0

malheureusement ce n est pas ca car je connais cette chanson . Merci d avance
0
Utilisateur anonyme

0

No doubt???
0

Fiona apple?
0

il manque bcp de détails pour t'aider désolée, y a t il des mots dont tu te rappelles ou bien une couleur de cheveux de chanteuse, c'est trop trop vague des chanteuses dans un groupe des années 90 y en a des tonnes!
0