Retrouver le titre d'une musique/chanson
Résolu
mgue
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une chanson (je ne connais pas l'interpréte), les paroles sont en anglais, chantée par une femme avec une voix douce dans le genre de Natalie Imbruglia, la chanson est je pense des années début/milieu 90 voire fin 80. la chanson passe de temps à autre sur RFM le soir mais je n'arrive jamais à avoir le titre. je connais un peu les paroles (refrain):
I'm still love you but you can't see (ou hear me), .......like a shadow.....
C'est une chanson d'amour, vous seriez généreux de m'aider à la retrouver s'il vous plaît.
merci.
Je recherche une chanson (je ne connais pas l'interpréte), les paroles sont en anglais, chantée par une femme avec une voix douce dans le genre de Natalie Imbruglia, la chanson est je pense des années début/milieu 90 voire fin 80. la chanson passe de temps à autre sur RFM le soir mais je n'arrive jamais à avoir le titre. je connais un peu les paroles (refrain):
I'm still love you but you can't see (ou hear me), .......like a shadow.....
C'est une chanson d'amour, vous seriez généreux de m'aider à la retrouver s'il vous plaît.
merci.
A voir également:
- Retrouver le titre d'une musique/chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists