Recherche d'une musique US
Mélodie
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'une musique datant d'il y a plusieurs année, si je me souviens bien ce sont 2 mecs black, c'est une chanson assez vulgaire d'ailleurs ils disent souvent " hey bitchhh!" et DURANT TOUTE LA CHANSON ILS CHANTENT EN CHUCHOTANT, mais impossible de me rappeler du titre, merci de votre aide je désespère lol.
Je cherche le titre d'une musique datant d'il y a plusieurs année, si je me souviens bien ce sont 2 mecs black, c'est une chanson assez vulgaire d'ailleurs ils disent souvent " hey bitchhh!" et DURANT TOUTE LA CHANSON ILS CHANTENT EN CHUCHOTANT, mais impossible de me rappeler du titre, merci de votre aide je désespère lol.
A voir également:
- Recherche d'une musique US
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Salut,
Je te propose
NERD "she wants to move"
Je te propose
NERD "she wants to move"
Yep,tu as raison :)