Musique pour le modern'jazz caro - Dernière réponse le 18 mars 2012 1 réponse Bonjour je suis a la recherche d'une musique pour faire une chorégraphie de modern' jazz une musique qui bouge un peu comme beyoncé ect... Si vous avez une musique merci de me dire son nom et son interprete ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Profil bloqué bonjour; j'ai trouvé une musique : "era" en modern'jazz ; vous pouvez voir la chorégraphie en tapant modern' jazz era sur youtube ; salutations ! Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Profil bloqué bonjour; j'ai trouvé une musique : "era" en modern'jazz ; vous pouvez voir la chorégraphie en tapant modern' jazz era sur youtube ; salutations !