Chanson brésilienne DamixD - Dernière réponse le 18 mars 2012 1 réponse Bonjour, il y a une chanson que j'aime bien mais je ne parvient pas à la retrouver :( C'est un style "Samba De Janeiro" qui donne envie de bouger et les paroles vont assez vite. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 val09091998 jes petetre mon ider set soi la chanson "rio de janero" ou alors il y en n'a une autre set "si tu vas a rio" voila jesperd tavoir aider bye DamixD Auteur Je suis dsl ce n'est pas ca. Mais j'ai oublié de dire que c'était une femme qui chantait et que les paroles sont brésiliennes. Ce n'est pas grave Discussions similaires musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Casto Casto Castorama CINETIC Chanson latine sandrab06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 val09091998 jes petetre mon ider set soi la chanson "rio de janero" ou alors il y en n'a une autre set "si tu vas a rio" voila jesperd tavoir aider bye DamixD Auteur Je suis dsl ce n'est pas ca. Mais j'ai oublié de dire que c'était une femme qui chantait et que les paroles sont brésiliennes. Ce n'est pas grave
DamixD Auteur Je suis dsl ce n'est pas ca. Mais j'ai oublié de dire que c'était une femme qui chantait et que les paroles sont brésiliennes. Ce n'est pas grave