Les discussions
Musique année 80
RésoluBonjour, Tous le monde j'ai un air de musique qui me trotte que ma mere ecouter avant que j'aime beaucoup je sais juste c du style calme, chanteur a...
Radio en anglais sur la fm france
Bonjour à tous, je n'arrive pour l'instant pas à trouver si sur notre bonne vieille fm ou sur les bandes am (que je ne maîtrise pas), on peut trouv...
Recherche d'un titre des années 80
salut je recherche un morceau des années 80 le titre (je crois) c'est "MORE" c'est un morceau un peu déjanté du type salsa est ce que qqun con...
Chanson us rnb de 2013/2014
Bonjour, Je cherche une chanson de rap/rnb américain. Je l’écoutais aux alentours de 2014. J’étais persuadé que c’était Tinashe, mais au vue de sa p...
Musique classique
Bonjour, quelqu’un pourrait-il m’informer sur le titre et le nom du compositeur du premier morceau musical joué au piano utilisé dans la vidéo jointe ...
Musique zac et cody
RésoluSalut, Je cherche la musique tu générique de la vie de croisière de zac et cody qui donne sur disney channel si quelqun la connait ssssssssssvvv...
Cherche un clip
Bonjour à tous svp je cherche un clip, c'est une fille noire américaine qui chante. Mais elle n'est pas si noire que ça. Elle a plutôt je dirait un te...
Recherche musique de fond pour effet comique
Salut je suis a la recherche d'une musique de fond pour un effet comique. En gros, c'est la musique qui demarre quand quelqu'un se met a parler lon...
Je recherche une musique de rap
Bonjour, J’ai entendu sur Snapchat une chanson qui m’a beaucoup plu mais impossible de l’ai teouver, si ça parle à quelqu’un :) Ça fait « sans t...
Recherche
Salut! Je cherche une chanson qui était dans un film bollywood romantique, je ne connais pas très bien mais il y a une passage : Oh baby I love you I ...
Musique dans le film australia
Salut tout le monde Je cherche désesperément les références d'une musique entendue dans le film Australia avec Hugh Jackman et Nicole Kidman. La musi...
Recherche musique chanteuse asiatique
Bonjour, voilà mon soucis je recherche l'artiste ou le titre de la chanson entre 2010 à 2017 C'est une asiatique, femme cheveux brune court , dans ...
[recherche] musique des années 80
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une musique des années 80, malheureusement je n'ai que peu d'informations sur celle ci, je sais seulement q...
Trouver une chanson avec les paroles
Bonjour, J'ai entendu à la télé, en septembre/octobre 2002, une chanson dont une phrase est " ça va, ça va, je me débrouille. J'ai des chansons et d...
Clip/musique.
RésoluBonjour, Depuis longtemps je suis à la recherche d'une musique sous forme de clip ou l'on voit des images défiler en sens inverse (de la fin vers le ...
Recherche chanson avec voix de petite fille
Bonjour, J'ai entendu cette chanson au Sonisphére d'Amnéville de cette année sur l'écran du coin Merchandising si ça peut aider ...bref c'est une ...
Musique house acid techno helicoptere voix
Bonjour je suis à la recherche d'une musique genre house techno années 88-92 on entend helicoptere voix désolé de ne pas être plus précis mais ...
Musique d'une vidéo youtube
Bonjour ! J'ai un coup de cœur pour une chanson utilisée pour un gameplay sur youtube. J'ai essayé Shazam, Soundhound mais je ne parviens pas à la ...
La petite fille de la mère
Bonjour svp depuis quelques temps je suis à la recherche d'une partition appelée la petite fille de la mer
Musique fille metisse
bonjour, je cherche une musique annee 2000 a 2005 une metisse style cassie, ciara... je me souviens juste que dans son clip elle chante dans un lit ...
Recherché titre de chanson (entendu à marseille)
RésoluBonjour tout le monde, j'ai entendu une jolie chanson à Marseille. Je voudrais bien savoir quel est le titre de cette chanson. Si vous reconnaissez...
Chanson kitch oubliée des années 80-90...
RésoluBonjour à toutes et à tous... Après avoir écumé le web et être revenu bredouille, je me tourne vers la communauté ;) Dans les années 80-90 j'avais ...
I want love for you.
Bonsoir, si une ou plusieurs personnes peuvent m’aider sur ce forum. Je recherche le titre d’une chanson qui daterait des années 75-85, où l’on voit d...
Recherche musique chanteuse asiatique
Bonjour, voilà mon soucis je recherche l'artiste ou le titre de la chanson C'est une asiatique, cheveux brune court , dans le clip elle est en ro...
On est les champions
Yo ! Je cherche la chanson où on entend "on est les champions on est les champions on est on est on est les champions" Mais j'arrive pas du tout à ...
Je cheche un titre des années fin 70 début 80
Le refrain reprenait les lettres d'un mot (L.O.V.E.R.S) je crois et le chanteur était noir. Merci de votre aide
Recherche musique pop/rock connue
salut a tous , je recherche désespérément une musique de style pop/rock , entendue quelque fois a la radio et la TV les indices en ma possession ( un ...
Recherche musique
bonjour. je cherche la musique qu'a choisi Eloi au douze coups de midi. Merci à ceux qui pourront me renseigner.
Musique piano debut
Je cherche la musique qu'on entend derriere les voix ,c'est du piano je pense C'est à 6min20 un peu près https://youtu.be/hom5uBTs8_4 Merci d...
Cherche chanson kitsch années 60/70
Bonjour à tous ! Je fais appelle à vous car je recherche une vieille chanson des années 60/70 absolument kitschissime au possible que j'avais vu il...
Je recherche une musique russe
salut je recherche une musique russe (rap) ou il y a dans le clip un mec blond est une fille blonde dans le clip (il sont frere est soeur) est le mec ...
Je recherche un clip des années 2000
Pour commencer bonjour à tous, voilà je poste sur ce forum aujourd'hui car je suis à la recherche d'un clip. Pour commencer j'ai 17 ans et à l'époque ...
Cherche titre musique techno
Bonsoir à tous , Je recherche une ancienne musique techno Mais Je n'ai pas beaucoup d'infos.. Elle passait beaucoup en soirées chapiteaux vers 99-2000...
Cherche le nom d'une musique rock très rapide
RésoluSalut ! Il y a peut de temps j'ai écouté une musique rock qui était très très très rapide , d'ailleurs mon prof de musique m'a dit que fallait 3h...
Non dimenticare
Je cherche les paroles italienne de la chanson Non Dimenticare
Recherche d'une vieille chanson française
RésoluBonjour, Je recherche les paroles et le non du chanteur ou chanteue d'une vieille chanson française. Je me souvien juste d'une petite phrase: MAMAN...
Help des mois de recherche
salut à toute la communauté, voilà il y a quelque année maintenant j'avais vue un clip trop cool taillé spécialement pour une musique comme skrillex ...
Recherche clip music avec gobelet en plastique
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un clip musical plutôt dance, avec un gobelet en plastique animé avec visage et mimique qui passe au bord d'une pisc...
Musique du générique de fin de c à vous ( 7/09/2016 )
RésoluBonjour, En regardant C à vous ce soir, dans le générique de fin j'ai entendu une petite partie d'une musique ( je pense que ca devait être le refr...
Tanana tannana
Bonjour. C'est une chanson indienne d'un film ancien. Quelques paroles: Chori chori chupke chupke gar me re hana.... Nind nan aye to mere kwab me ...
Nom d’un rappeur
Coucou, En faite je m’en tourne vers vous car je cherche désespérément à revoir un clip et impossible de remettre la main sur le nom du rappeur ! ...
Shan'l chanteuse cherche info
Bonjour Voila connaissez vous cette star? http://www.noelshack.com/2013-01-1388511130-arielle-t.jpg http://www.noelshack.com/2013-01-138851123...
Recherche groupe de musique
bonjour, je cherche un groupe de musique qui chante sur le thème de dieu, dans le clip on vois que c'est un groupe au départ ils chantent dans un théâ...
Recherche clip 90's (peut-être début 2000)
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un va répondre mais je cherche un clip des années 90, je pense que c'était house/electro. Alors le clip c'est dans ...
Chanson épisode 16 saison 9
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et le nom du chanteur chanson a la fin de l'épisode fatale saint Valentin. Configuration: iPhone / Sa...
Titre chanson
Bonjour, Je cherche une musique sortie il y a 5 ou 10 ans, très marrante, avec pour thèmes les jours de la semaine. C’est une chanson française. Ai...
Ou étais tu: quel interprète ?
RésoluBonjour* Je cherche l interprète qui cette chanson look love. Le titre ou étais tu ? Merci.
Cherche une chanson
Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais pas le titre j'ai juste regarder le clip donc voilà en gros tt au long de la chanson on décrit ce q...
France inter le 27/09/2018
RésoluVers 17h30, une chanson de rap est passée. Je ne trouve rien sur leur site. Quelqu'un a-t-il écouté ? Merci
Cherche musique secret d'histoire
Bonjour, Je cherche le nom de la musique a la fin du documentaire sur De Gaulle de secret d'histoire juste avant la générique : https://www.youtub...