Les discussions

Trouver une chanson country francais

bonjour je cherche un titre de chanson que dans les paroles sa dit ecoute ce que mon coeur veut te dire,merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ludeb

Ecoute ce que mon coeur veut te dire

Bonjour Je voudrais savoir c est qui la chanteuse ou le chanteur parce que ma mere se mari et je veux lui chanter merci de bien me repondre

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ludeb

Musique instrumental des année 1970

bonjour cette année-là, est sortie le fameux air "popcorn", c'était au printemps, j'en suis sûr. et l'automne de la même année, un air dont le tit...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jm

Musique western

Bonjour, J'ai une petite mission pour vous. Je suis à la recherche d'une musique assez populaire je pense, mais malheureusement le nom m'échappe......

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ludeb

Recherche nom de groupe rock francais

bonjour, je recherche le nom d'un groupe français des années 80 dont les paroles étaient les suivantes : le gitan danse sous la lune ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
PetetRepetsontdansunbateau

Recherche d'un titre slow

Bonjour, J'ai beaucoup cherché avant de venir ici: je suis à la recherche du titre et du chanteur, je vais essayé d'être le plus précis que possibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ludeb

Chanson mystérieuse

Bonjour, Depuis des semaines je cherche en vain d'où viennent ces paroles : mon fils quand tu seras grand, grand comme un géant, grand... ... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ludeb

Daddy ?????

Bonsoir je cherche le titre et l interprète d une chanson française des années 70 dont qqs paroles étaient : "daddy ecoute". La chanteuse en question...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ludeb

B as a bee .. a as an apple

bonsoir à tous depuis des lustres j'essaie de retrouver le titre de la chanson dont les paroles seraient (?) B as a bee, A as an apple... année vers ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Maryvon

Titre de chanson

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson des douze coups de midi, celle choisi par Eloi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
natdu15

Je ne trouve pas une chanson pop

Cela fait lomgtent que je cherche une chanson pop voici la description je l'ai entendue passé en juillet aout 2018 la voix est celle d'une femme pluto...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
William

Cherche le nom d'une musique

Salut, je suis tombé sur cette vidéo récemment et j'aimerais connaitre le nom de la musique utilisée ( ce n'est pas le titre proposé dans la descripti...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Chanson

bonsoir je recherches de la musique des années 70 et 80 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique, pas très récente. C'est une femme qui chante, sa voix me fait penser à celle de The Cramberries, la seule phrase dont...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Musique avec voix (choeur)

Bonjour, J'aime énormément les musiques avec des voix ou des choeurs, un peu dans ce style là : http://www.youtube.com/watch?v=4XCYhha...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Recherche chanson francaise

Bonjour , je recherche une ancienne chanson chanté par un homme du temps de Jean Ferrat /léo Ferré ... je ne sais plus qui est l'artiste , je me rappe...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Jeanne

Chanson sur la guerre 14-18

Bonjour je cherche une chanson dont le refrain est. Nous on chante cette mélodie pour la paix contre l'oubli quelques notes remplies d'espoir sur qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Cherche deux titres s.v.p

Bonjour tout le monde , moi je cherche depuis cet été une chanson que je ne trouve nulle part car je ne connais pas l'auteur de la chanson ni le titre...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Recherche d'une chanson années 80

Bonsoir, Je recherche une chanson, je pense des années 80. C'était une femme Afro Américaine avec une crête sur une plage. Musique genre reggae. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Recherche une chanson svp

Salut, je recherche une chanson d'amour chantée en francais et en espagnol par un homme et une femme je pensais que le titre c'etait "et si" mais appa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Auteur et titre

Quel est l'auteur et le titre d'une chanson ancienne commençant par: Au jardin de mon coeur , les fleurs d'amour sont les plus belles... Au jardin ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Bon soir

Je recherche des titres de musique des années 70,80,90

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Recherche clip

Bonjour à tous Voilà je recherche depuis quelques temps un clip qui ce passe dans un château la chanteuse a les cheveux rouge Style de musique je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Musique ambiant

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'une musique : je pense qu'elle a été crée dans les années 80 : elle a été utilisé pour des pubs ....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Musique 16-15 ans anniversaire

Bonjour, je fète mon anniversaire dans pas longtemps ( mes 15 ans ) et j'aimerais savoir quel type de musiques dois-je passer et pourriez vous me fai...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Cherche dubstep et chill step

Bonjour à tous et à toute je suis un amateur de dubstep et de chill step mais j'ai vraiment du mal à trouver des musiques du style : Pour le dubstep ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Musique dbz

bonjour, je recherche (depuis trop longtemps) le titre de la musique qui se trouve à la fin de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bH_CcJ-...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Je ne connais pas le titre

Bonjour je recherche un titre de musique, à un moment sa dit En lové, en lové, je suis en lové. Un truc de ce genre si vous pouvez m'aide. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Recherche d'un chanson anglaise

Bonjour, j'aimerais retrouver une chanson pour mon grand-père mais je ne possède ni le titre ni le chanteur. Mon grand-père a essayé de noter le titre...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Musique stressante

bonjours. je cherche des musique ou chanson qui font stress ou peur merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Musique année 80 qui commence par un rire roque

 Résolu

Bonjour, Tout est dans l’objet... je recherche une chanson du milieu des années 80 qui commence par un rire un peu roque... c’etait Un tube à l’epoqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Nico

Chanson année 80

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson des années 80 Avec un chanteur dont le titre est Masculin Feminin après je me rappelle ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Chevalier74

Besoin d'aide svp cherche musique funk disco connu

Bonjour à tous je cherche un son disco funk je suis nul en anglais la voix ressemble un peu à kool & the gang et imagination (un peu le même genre) le...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ludeb

Groupe de rock qui chante en anglais

Bonjour, j'ai découvert ce groupe vers l'année 1984, (the Boter ou qq chose com ca), je me rappelle de :yep yep yep, ba ba ba ba, boum boum boum, ha...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ludeb

Electro pop, dance... belles voix féminines

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de chansons dans le style électro pop, dance... avec des belles voix féminines et q...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ludeb

Chanson afrique immigration

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson ainsi que le nom de l'interprète. Je n'ai plus vraiment les paroles mais d'après ce que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ludeb

??? je suis gris ???

Je cherche une vielle chanson, voici le refrain. " je suis gris j'ai trop bu de champagne et de whisky, ahuri je bafouille et je ne sais plus ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ludeb

Morceau fin 60 ou 70

Bonjour, Je cherche un morceau des années 70, période et style Canned heat... Le début et la fin sont chantés façon chœurs à l'indienne avec perc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb

Je cherche une chanson rock punk

Salut! Je suis nouvelle dans ce site car je cherche depuis longtemps une chanson que je l'entendais quand j'etais petite. Alors les informations que j...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb

Jeu sur skyrock

Bonsoir :-) Voilà, j'ai été appelé par skyrock et ils m'ont demandé ma radio préférée et j'ai répondu skyrock et ils me disent que j'ai gagné 1500eur...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Paul

Recherche de musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique du style dancehall, reggaetton, latino, gwada ou zumba je sais pas trop. Le refrain fais"sexy sexy sexy" ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb

Recherche nom groupe / titre anglais 80s 90s mtv

Bonjour, Je recherche à identifier le groupe (2 filles) anglais années 80/90 dont un clip se déroule dans un salon de coiffure déjanté. Musique hy...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb

Recherche une chanson

Bonjour a vous tous, je cherche une chanson très vieille je n'ai pas de titre et même pas une seule parole, la seule chose que je me rapelle car c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb

Recherche de nouveaux groupes (rock, alternative, etc.)

Bonjour à tous, Je tourne actuellement un peu en rond avec mes musiques... J'aimerais avoir vos avis sur des groupes, albums ou morceaux précis qui...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb

Chanson année 70-90

Bonsoir à tous, Je m'interroge sur le titre et le chanteur d'une chanson. C'est un homme qui chante et je pense qu'il a chanté sa chanson entre les...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb

Je ne coonais pas le titre exsacte

bonjour, je recherche une chanson française en ton reggae, je connais quelques paroles: "" c'est le soleil qui rend la vie bien plus facile ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
ludeb

The voice

hello je cherche la musique de la pub de the voice 2016 cest une fille qui chante merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
ludeb

Vieille chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une vieille chanson française. Le mélodie me hante. Je me souviens uniquement que l'artiste (un homme) dit plusie...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
ludeb

Cherche musique svp

Bonjour je cherche une musique qui est dans le 1 er episode des vacanse des ange 3 svp la premiére musique merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
logan26

Chanson anglaise

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson en anglais chantée par un homme je dirai des années 90 dont j’ai oublié le titre Je me souviens seulement que l’inter...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Zoukmer92
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000