Musique générique de fin émission The Voice.

[Résolu]
Signaler
-
 piebal -
Bonsoir,

Je recherche la musique qui passe à la fin de l'émission The Voice de ce samedi 3 mars. Il s'agit d'une musique où l'on entend des sons un peu électro et des notes de saxophones avec une impression de voix dans le fond qui ferait "ohoh ohoh ohoh...".

Merci aux experts pouvant me renseigner car je la trouve top !

12 réponses

C'est "Midnight City" par M83
merci merci merci! j'adore!
Merci Yellow Boy c'est celle-ci. Vraiment bien joué car ce n'était pas évident. C'est cool de ta part !

Mec t'es un génie! Merci beaucoup! J'adore ce qu'ils font et pas moyen de me remettre leur nom en tête!
j'ai trouvé : M83 'Midnight City'
C'est celle-ci !!! Vraiment bien joué surtout que je ne suis pas certaines que les paroles que j'ai compris n'étaient pas franchement celles-ci mais bon ! L'essentiel c'est que quelqu'un l'ai trouvé... Merci à toi Loa, merci merci merci!
samedi 31 mars pardon... !!

Rahh je la cherche aussi. ça ait plusieurs fois que je l'entends et elle m'obsède ^^
il faudrait voir sur tf1 non ?
Bonsoir je n'ai pas vus mais je dirais Pakito Living On Video

electro et saxo et oh oh oh
Non ce n'est pas celle-ci mais en réécoutant il me semble entendre "When you call... when you call and tight me"... mais bon pas sûr !
Ou arrives tu à réecouter? utilise shazam pour qu'il te dise qu'elle est le titre de la musique

J'avais essayé en me dépêchant, mais mon tel a mal capté ^^
Merci Loa je la cherche depuis quelque temps déjà !

ah oui ça rappel " le village des damnés "
Mettre en résolu
Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider je cherche la musique qui est passé tout à la fin de thé voice je sais ce que sais ça me parle mais je n'arrive pas à mettre la main dessus!!!
Merci
Midnight City par M83, générique de ce soir
Merci c'est M83, ils sont passés sur canal ça y est ça m'ai revenu et vive commentcamarch.net!!!
il y en aune autre plus dance sytle flo rida.. mais c est laquelle??