Les discussions
Trash
Bonjour, Je voudrais connaitre un groupe... Enfin j'aimerais que qlq me conseil un groupe de trash metal semblable a Metallica, et autre que Megad...
Demande
Bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour s'incrire pour gagner 1500 euro des le reveille avec Skyrock merci d'avance?
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la musique qui passe a 37:00 svp. Voici l'adresse du lien www.m6replay.fr/#/series-fictions/hawaii-5-0/49834...
Quel est le titre de cette chanson svp ?
Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui ce trouve dans la video suivante : https://www.koi-de-neuf.fr/?2012/06/08/26113-election-miss-fesses-...
Musique dragon ball z
Plop tout le monde ! Bon j'ai besoin de vous, je cherche une musique de son nom : interlude demon one, non non ce n'est pas le rappeur que nous conna...
Recheche titre de chason
recherche un titre d'une chanson ou dedans "baby i you love" .... avec des refrains en rap ..
Recherche musique d'une vidéo
J'ai regardé une vidéo sur youtube avec deux personnes qui dansent et je voudrais savoir comment se nomme la musique du début merci Ps : le li...
Recherche musique dans les anges
Salut tout le monde, Je cherche les deux premières chanson de cet épisode (0:09 et 0:16). Pourriez-vous m'aider ? http://www.youtube.com/watch?v=E...
Générique ????
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire le titre de cette musique ? Ou du moins qui chante ? Merci beaucoup :) Merci de visionner ce lien : http...
Cherche le nom d un chanteur
Bonjour, je cherche le nom d un duo l homme chante en anglais la fille en francais et elle dit plusieur fois dans la chanson tu me manques qui es...
Recherche une musique-le petit journal
Bonjour, il y une musique que je cherche depuis quelques jours sans succès, pour aider ce qui voudrait bien m'aider, elle est passée au petit journal ...
Musique arabe connue
RésoluBonjour, je recherche une chanson arabe je pense qui est quand meme connue. Dans le clip c'est une femme et un homme qui chante, et il a meme des pers...
50600
Windows XP / Safari 536.5
Logitech z5500 ou z906 ?
RésoluBonjour, en ce moment je recherche de bon haut parleurs pour surtout jouer aux jeux vidéos. Je n'ai que pour l'instant des Logitech LS21 ( et je trouv...
Cherche groupe.
RésoluBonjour, bonne année et bonne santé !!!!! Je cherche un ou plusieurs groupe de musique. J'ai déjà -AC/DC -Black country communion -Bullet for...
Chanson engagée sur la france 3 eme
Bonjour/Bonsoir, Je suis en 3eme et je dois faire une chanson engagée sur la France,en jouant avec les sons (rimes,allitérations...) et les répéti...
Partition en particulier
bonjour je cherche une partition en particulier , j'ai fais quasiment tout les sites j'en ai marre
Recherche d'une chansson dans:"goal 2"
Salut, je cherche une chanson qui est dans le film goal 2, elle se trouve a 1h17 du film au moment ou Santiago est dans une piscine. Si quelqu'un pour...
Cherche titre de musique .
Bonjour tout le monde !! Je recherche une musique passer en 2010 sur Party Fun avec Mico au platines , c'es...
Musique tellement vrai
bonjour... je cherche une musique qui est passé dans plusieurs émissions de tellement vrai Dont dans l'épisode sur l'obésité... c'est une musique dou...
Cherche le titre et le chanteur original....
salut svp les amis cherche le titre original de cette chanson et le chanteur original aussi......et voila le lien qui contient une chanson a le mem...
Amplificateur plz
Bonjour, j'ai recement acheter un micro dynamique mais je voudrais maiteant savoir si je dois le brancher sur un amplificateur pour guitare (et micro ...
A' la recherche d'un duo francais
SVP aidez moi a retrouver un video clip d'une chnson francaise interprete' peut etre entre l'an 2000/2005 le clip entre deux singer chanteur et chante...
Quelles sont les paroles de rené la taupe
RésoluBonjour, Quelles sont le sparoles de rené la taupe 2 ? J'adore cette chanson ! elle est troop choux !
Soundtrack bucket list (sans plus attendre)
RésoluBonjour, Alors voila je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit parce-que je cherche depuis maintenant un bon bout de temps le titre de l...
Dj en galère
Bonjour, a tous et a toute J'ai été nomme "DJ" d'une soirée collégienne pour 3ème et j'ai peux d'idée de musque je sais il y a déjà beaucoup de topi...
Je recherche un nom d'un groupe de chanteuses
Bonjour je recherche un nom d'un groupe de filles américaines, qui chante sur une plage et qui arrive en 4x4, cette chanson est sorti en été 1998, si ...
Musique funk de jocelyn brown
Bonjours a tous :) Voila, hier au boulot, un collègue a mis une musique, super connue, mais ne connaissant pas le nom je suis allé voir sur son I p...
Rap sur "drunk on love"
Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu hier soir. C'était sur l'instrumental de Drunk On Love de Rihanna, un rappeur dont la vois ressem...
Cherche musique
Résolubonjour, je cherche la musique que l'on peut entendre au début de cette video https://www.youtube.com/watch?v=uJzcJ12JiZ4&feature=plcp Merc...
Cherche des chansons pop/rock des années 2000
Bonjour à tous, Je cherche des musiques Pop/Rock des années 2000 du style : - The servant - Orchestra - The Fray - How to save a life - Syntax - ...
Cherche une musique hip hop !
Bonjour, alors voilà aujourd'hui je suis allé à fiesta, et j'ai entendu une musique qui m'a plu. C'est une chanson plutôt rap/hip hop, le chanteur à u...
Recherche chanson
Bonjour, Merci de ma donner le titre de la chanson dans cette vidéo à 05:25 https://www.youtube.com/watch?v=b0-8aH1zC7o Configuration: Wind...
Quel est cette musique ?
Bonjour, J'entends très souvent cette musique ... Et dedans, il y a un mot que je reconnais toujours : "Mister Funny". Je sais aussi que la chan...
Cherche style de musique comme....
Bonjour, je cherche des musiques dans se style la : https://www.youtube.com/watch?v=PxZnyKNfFS0 C'est a dire un rythme assez lent, des bruit...
Titre d'une chanson
Bonjour, Cela va faire plusieurs jour que je cherche une musique qui passe a la radio (Skyrock ou NRJ) qui fait : Nananana nanananananana nananana...
Musique en rapport jeux vidéos dessins animé
RésoluBonjour, je cherche une musique d'un(e) chanteur/chanteuse connue en rapport au moins avec 1 de ses thèmes : jeux vidéos, dessins animés, super héros....
Cherche nom musique
RésoluBonjour, cela fait longtemps mais il n y a pas longtemps j'ai réentendu cette musique mais impossble de savoir qui sont les auteurs J'ai fait to...
Je te promet
Salut j' ai écrire cette chanson voila je vous la chante !! Je te promet l' amour des sourir est des larmes . Je te promet le ciel au yeux de ta...
Recherche titre musique
Bonjour, je recherche le titre d'une musique: http://www.brezoland.com/t17520-insolite-images-inedites-des-soldats-allemands-durant-la-seconde-guerre-...
Cherche musique dans orange mécanique
Bonjour, je cherche une musique classique dans Orange Mécanique qui apparemment n'apparaît pas dans le CD (j'ai cherché). Il s'agit de la musique qu'o...
Chansons déprimantes
Bonjour, Je cherche des chansons bien déprimantes .. Merci d'avance. :)
Titre dune zik
coucou je voudrais connaitre le titre de la chanson dans step up trois quand nathalie et luke se retrouve a la gard je crois c un garçon qui chante c ...
Cherche musique
RésoluBonsoir, Je cherche le titre de la musique diffusée à la fin de cette vidéo http://www.wat.tv/video/people-police-53rwv_2ey19_.html merci
Partition guitar pro 5 (guitare classique)
bonjour, je suis a la recherche d'un site ou je peux trouver des partitions de guitare classique applicable avec guitar pro 5.....dans l'attente d'une...
Je cherche une chanson
Bonjour ! Je cherche une vielle chanson dont je ne me rappelle plus tellement... Deux blacks chantent, c'est un espèce de r'n'b je crois. Et il me se...
Chanson d'amitier ?
Bonjour, j'ai crée une histoire qui parle d'amitier entre tous le monde, les personnages vivent beaucoup de moment difficiles etc.. et j'aimerai trouv...
Animateur radio
Bonjour, je recherche des animateurs ou des dj pour ma radio(horaires a fixer selon votre disponibilité)mais qui ne sont pas payés. si vous etes in...
Recherche une musique
bonjour je cherche le titre de la musique de sons of anarchy quil y a la fin de l'episode 2 de la saison 1 quand il font le repas merci
Recherche chanson!
RésoluBonjour, je cherche une chanson française dont je ne me souviens plus le titre. Je me souviens qu'elle raconte l'histoire d'un garçon qui sortait en ...