Besoin d'aide pour le rap
rappeur1143
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rappeur1143 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rappeur1143 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je poste se forum car besoin d'aide j'aimerais devenir rappeur mais quand je rap (j enregistre ma voix) on me dit que j'ais une voix de canard maintenant j'ais honte de rappé j'aimerais avoirs des conseille si je dois arrêter le rap ou continuer voila merci de me répondre j'attend avec impaciense vous conseille.
Ps: j'ais 14 ans.
Merci
je poste se forum car besoin d'aide j'aimerais devenir rappeur mais quand je rap (j enregistre ma voix) on me dit que j'ais une voix de canard maintenant j'ais honte de rappé j'aimerais avoirs des conseille si je dois arrêter le rap ou continuer voila merci de me répondre j'attend avec impaciense vous conseille.
Ps: j'ais 14 ans.
Merci
A voir également:
- Besoin d'aide pour le rap
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy rap français - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire pour que ma chanson soit publié sur Tubidy - Forum Audio
- Télécharger album rap français gratuit mp3 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment télécharger un album complet mp3 gratuitement - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
t'as voix n'a surement pas encore mué , donc c'est sur que plus tard ton rap s'améliorera, il te faudra beaucoup de pratique et tu pourrais meme suivre des cours, mais si c'est ce que tu aimes faire , n'arrete pas !
moé je pense lol mais je rap quand maime jaime le rap sa me plai vraiment g deja écrie beaucoup de texte j'ais linstru du prochain son et j'ais deja fais une musique mais j'ais honte de la maitre en ligne lol
ne te trouve pas d'excuse si tu veux arreter de rapper si tu veux le faire fait le si tu ne veux pas alors stop c'est une question de passion et de feeling tout comme la chanson, il y a ceux qui ont du talent et ceux qui ont travailler pour le tout est de vouloir croire en sois p^^our pouvoir avancer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question